BON DEBARRAS :Yariv Oppenheimer claque la porte de la direction de Shalom Akhshav

By  |  2 Comments

Yariv Oppenheimer, celui qui incarnait depuis quelques années les activités de Shalom Akhsav a annoncé qu’il quitte son poste de secrétaire-général du mouvement d’extrême gauche. Il sera remplacé par Avi Bouskila, militant gauchiste et de la cause homo-lesbienne. Yariv Oppenheimer avait rejoint Shalom Akhsav il y a quinze ans, commençant par être son porte-parole, auquel s’est rajouté par la suite le poste de directeur-général.
Mais il y a six mois, le conseil du mouvement lui avait retiré la direction du mouvement pour le rétrograder au poste de secrétaire-général tout en maintenant ses activités face aux médias. A l’annonce du conseil de son intention de nommer Avi Bouskila à sa place, Yariv Oppenheimer, opposé à cette nomination, a fait savoir qu’il quitterait ses responsabilités dans le mouvement. Ce qu’il a fait en claquant la porte.

Le rôle central de Shalom Akhshav a diminué dans la sphère publique ces dernières années, ceci pour au moins deux raisons: l’apparition d’autres organisations similaires dans la nébuleuses d’extrême gauche et les déclarations parfois outrancières de Yariv Oppenheimer en totale opposition avec le mainstream de la population. Les activités de Shalom Akhshav se résumaient aux apparitions médiatiques de Yariv Oppenheimer et aux activités de délation auprès des consulats étrangers en cas de construction juive en Judée-Samarie.

source :

http://lphinfo.com/2016/04/01/yariv-oppenheimer-claque-la-porte-de-la-direction-de-shalom-akhshav/

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/54829_10151114295418148_1099649812_o.jpg

happywheels

2 Commentaires

  1. franccomtois dit :

    á voir la tete d´abbas,nous sentons un véritable enthousiasme chez se gars de se trouver á coté d´un Israélien meme pacifiste.Doux agneau,quand tu sentiras la froide lame du couteau,tu regretteras d´avoir léché la main de ton « S(ai)gneur ».

  2. Abraham dit :

    Les ambitieux de droite ou de gauche qui pensent faire leur beurre par des déclarations outrancières et provocatrices qui attirent les médias comme le miel attire les abeilles. Ils servent souvent aux partis politiques plus responsables de faire valoir.

    CES MANIPULATIONS POLITIQUES SONT FRÉQUENTES DANS LES DÉMOCRATIES, mais les initiés savent qu’ils ne sont que des menaces en paroles sans valeur politique, présentant un visage jeunes et sympathique qui attirent une minorité de jeunes et font peur à la masse du peuple qui travaille et élève dans le calme sa petite famille !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *