BON DEBARRAS :Une activiste du BDS refoulée à l’aéroport
Sur directive du ministre de l’Intérieur Arié Dery une ressortissante du Malawi (Afrique australe) a été refoulée dès son arrivée à l’aéroport Ben-Gourion. Cette femme appartient au Conseil oecuménique des Eglises, un mouvement international qui soutient la campagne du BDS et appelle au boycott d’Israël. Isabel Phiri, c’est son nom, voulait entrer en Israël comme touriste.
Après concertation entre le ministre de l’Intérieur, l’Office de la population et de l’immigration et le ministère des Enjeux stratégiques détenu par Guilad Erdan, il a été décidé de lui refuse l’entrée sur le territoire israélien. Il s’agit d’un précédent car c’est la première fois que l’Etat d’Israël refuse l’entrée à une touriste sur fond de lutte contre le BDS.
Les ministres Dery et Erdan ont tous deux justifié cette décision en expliquant que les activistes du BDS veulent entrer en Israël sous prétete de tourisme mais se livrent en réalité à des activités subversives notamment la récolte « d’informations » ou le tournage de séquences qui seront ensuite trafiquées au profit de la propagande anti-israélienne à l’étranger.
Source :
http://www.lphinfo.com/activiste-bds-refoulee-a-laeroport/
bien joué; refoulée comme elle doit l’ être dans sa vie aussi
Il etait temps !
Seul Israel a le pouvoir de se défendre et doit s’en donner les moyens.
Ca fera jurisprudence est c’est bien comme ca. Le lrcisme et le laisser faire ca suffit !
PARFAIT, B R A V O !!!!!!
Saleté d activiste bds !!!
Plus de fermeté ne fait pas de mal , à plus forte raison avec les ennemis d Israël. …
SOUTIEN À ISRAËL ! !!!
bravo à Israel.
Des fois, il faut faire
le ménage.
enfin!!! – on commence à se bouger – ces personnes n ‘ont rien à faire en Israel- dehors!
Ceux qui n’aiment pas israël n’ont rien à y faire.
Israêl avec un I majuscule…
Bonne décision !
ce n est pas la premiere fois.
jespere pour elle qu elle a fait un sejour a la prison de ramlee
maintenant tous les bds ils ont qu a aller en egypte pour visiter azza.
Bravo bravo et encore bravos beaucoups de pays musulmans ne laisse pas rentrée sur le territoire si ce sont des musulmans qui dénigre l’état ou pour d’autres raisons même en Europe si la personne est connu comme activiste ou autre fonction non conforme à la loi donc oui les israéliens sont en droit de pas faire rentrer sur son territoire des gens qui cherchent à nous nuire .
Sage décision prise par le gouvernement israélien dans l’intérêt de son peuple… Mais vous me direz qu’il est payé pour cela..