BON DEBARRAS :Le père de Chérif Chekatt veut inhumer son fils français en Algérie

By  |  23 Comments

Le maire de Strasbourg, réticent à un enterrement dans sa ville, a jugé qu’il s’agissait de la solution « la plus simple ».
L’alternative pourrait soulager la mairie de Strasbourg. Le père de Chérif Chekatt, auteur de l’attentat du marché de Noël de Strasbourg, s’est présenté ce mercredi à la mairie pour indiquer qu’il allait demander le rapatriement du corps de son fils en Algérie, ont fait savoir des services de la ville.
« Il fallait qu’il obtienne des actes de décès. Il nous a indiqué qu’il allait demander au consulat d’Algérie un rapatriement du corps de son fils », a indiqué la mairie. Le maire socialiste de Strasbourg, Roland Ries, qui s’était dit mardi « plutôt hostile, sinon réticent » à une inhumation de Chérif Chekatt dans sa ville.
« La famille demande qu’il soit enterré en Algérie. À condition que l’Algérie l’accepte, le corps sera transféré et ce serait pour moi la solution la plus simple », a-t-il déclaré ce mercredi. « Si pour une raison ou pour une autre, cela ne marchait pas, si l’Algérie ne l’acceptait pas par exemple, la possibilité d’avoir une sépulture anonyme, sans médiatisation, pourrait être une solution », a-t-il ajouté.
Question embarrassante
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) avait appelé plus tôt dans la journée la ville de Strasbourg à inhumer « le plus rapidement possible » et « dans l’anonymat » Chérif Chekatt, afin d' »éviter d’en faire une victime ».
L’embarrassante question des dépouilles de terroristes réapparaît en France après chaque attentat. En 2016, le conseil d’Etat avait rendu une décision autorisant un maire à refuser l’autorisation d’inhumation dans un cimetière communal, pour prévenir notamment des troubles à l’ordre public, et ce « quelles que puissent être les circonstances ».
Source :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-pere-de-cherif-chekatt-veut-inhumer-son-fils-en-algerie_2054120.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1545244246&fbclid=IwAR2dHZFTij-9eqNZ8SljfWC0pve2QXKUcuTuRvpX4_MEvH9pNAxh8YBlKfg#xtor=CS3-5076

happywheels

23 Commentaires

  1. Michadri dit :

    De toute façon, il pourrit en enfer !! Et logiquement il n’a pas droit à un enterrement « musulman » car j’ai cru comprendre que s’en est pas un car un bon musulman ne tue pas vu que l’islam n’est que paix et amour.
    Ras-le-bol de cette secte qui fout la merde partout où elle s’installe.

  2. Paul06 dit :

    Seule l’Algérie peut accueillir ça

  3. Franccomtois dit :

    Le pere du terroriste est un islamo-gauchiste,voyez le bonnet qu´il porte.Nous avons la preuve flagrante du lien entre les gauchos et les islamistes,je me demande si je n´exagere pas un peu,mais alors si peu.
    D´habitude c´est la France qui récupere les poubelles d´un peu partout,lá les Algeriens vont être content de récupére ce déchet.

  4. José Pahat dit :

    Une question fondamentale? Est – ce que le père, véritable salafils de pute, dont la barbe teintée en roux est là pour marquer la ressemblance avec son « beau modèle » pédophile a- t il aussi teinté ses poils du cul?
    Il pourrait les vendre un à un comme relique pour financer l’aller simple et pour la nuit des temps en Algérie de son assassin de rejeton? C’est – y – pas une idée qu’elle est bonne?
    Il aurait peut – être aussi voulu mettre ( quelle horreur!) la mère en vente au marché des thons, mais outre le fait qu’elle ne rapporterait pas un
    kopeck, ce ne serait pas très sympa pour ces gentils poissons qui eux au moins sont appétissants.

    • Jacko lévi dit :

      normalement un vrai de vrai se rase les poils du pubis et de l’ anus

      pas sot le « bomodelle » il savait les morbaques et les restes de caca malgré le sable pour se torcher
      et lui il se rasait la moustache, il n’ aimait pas du tout, aprés s’ etre mouché entre son pouce et son index, récuperer des restes de morve séchée

      quand tu en verras un barbu, sans moustache, coloré au henné, tu sauras que tu es en face d’ un authentique!!

      • José Pahat dit :

        Merci Jacko pour cette précision sur les pratiques de la secte à momo le pédo ( à supposé que cette crevure fourbe et dénuée de moralité ait eu un quelconque début d’ historicité ).
        Es- tu sûr qu’il s’agissait seulement de lutter contre les morbaques? On aurait dû trouver cette pratique répandue parmi d’autres peuples?
        Quoi qu’il en soit, le «  bomodelle » se présentait ainsi avec un anus de jeune fille? « Une bellerondelle » en quelque sorte?
        Non’ là, je sens que tu veux me faire plaisir!!!!

        • Jacko lévi dit :

          hé oui! c’est ainsi!

          tiens, je te recommande vivement le livre du Pr Maurice Godefroy Demonbynes

          « les institutions musulmanes » chez AB bouks , entre 10 et 15 euros!
          ce brave homme a enseigné dans cette chouette école qui s’ appelait Langues O…devenue depuis l’ INALCO ….

          le rasage de la pilosité intime des vrais de vrais, les tatoués, les rouquins au hénné, comme les frères Baba Haroudj, alias Barberousse, est toujours pratiqué.. quand a la rondelle de pucelle, tu jetteras un coup d’ oeuil sur ton Coran
          va donc voir le chapitre (sourate) 76 dite « madiniya » (écrite a Médine) aprés que les Mecquois le chasseront , et portant le nom (je traduis) de  » l’homme ou le passage du temps » et tu vas au verset 19 et 20
          tu seras édifié 😆

  5. Harrus dit :

    Effectivement, bon débarras ! Mais que la condition soit « que l’Algérie l’accepte » me parait une vraie plaisanterie… macabre !
    Qu’ils reprennent donc toute la Smala d’Abdel… crime ( ni kader, ni krim !) par la même occasion ! 🤢👹🤮

  6. Jacko lévi dit :

    Chérif Chekatt

    les deux premières syllabes, c’ est

    Che Che ….

    voila enfin l’ explication de ce bonnet avec l’ image du Che

    je ne suis pas mécontent de ma trouvaille! ce n’ était pas evident 😆

    PS: un p’ tit coup de chalumeau a gaz sur la barbe …..

    • Franccomtois dit :

      Jacko
      tu m´épates et c´est peu dire.

      • Jacko lévi dit :

        c’est gentil, merci Ami

        il faut avoir vécu longtemps parmi ces gens pour débusquer leurs « cachotteries »

        il est vrai que ça parait tout a fait anodin

        mais pour ma part ça m’ a sauté aux yeux comme un coup de pied au cul…finalement ils sont trés prévisibles
        et je vais même en rajouter en te disant que le bonnet appartenait au défuncté, parce que le vieux, je me demande s il savait qui était Guévara…sachant que c’est le couvre merde préféré de son chiard il a décidé en souvenir et hommage de le porter

    • Salmon dit :

      Vous m avez fait rire
      J ai aimé surtout le passage du chalumeau sur la barbe😁
      Mais le Che il fallait trouvé
      Vous m avez fait rire je voulais vous l ecrire

  7. capucine dit :

    qu’il l’enterre son fils terroriste en algérie et il peut y amener tout le restant de sa famille pour vivre définitivement au bled , et bon débarras !!!

  8. josué bencanaan dit :

    tous des fichés « S », quelle belle famille !!, quand a son batard de fils qu’il soit bouffé pas les asticots du bled, au fait qui paye le rapatriement ??

  9. Jacko lévi dit :

    la HONTE ET LA RAGE ABSOLUES EN israel :

    «  »18 ans de prison pour le Palestinien qui a tué une étudiante britannique
    Par TIMES OF ISRAEL STAFF
    Jamil Tamimi avait poignardé à mort Hannah Bladon dans le tramway de Jérusalem en avril 2017″ »

    et encore un Tamimi….cette jeune femme valais donc , sa vie, 18 ans de prison….un Talion sur mesure!!

    un oeuil pour un oeuil

    une dent pour une dent

    une vie pour une vie……pas plus…………………..quelle sagesse !

  10. benjamin dit :

    la depouille plus la famille au sens large . vite vite en algerie !aller simple !!l on apprend par ailleurs qu en France il y aurait 1 700 000 fausses cartes vitales ! emanant d algerie du maroc du mali et du congo !!et le pouvoir ne fait RIEN pour lutter contre cette fraude massive et ruineuse !!c est le pauvre contribuable français qui regale !!!

  11. Jacko lévi dit :

    L’Algérie refuse le rapatriement de la dépouille de Cherif Chekkat

    • Salmon dit :

      Non seulement il nous reste en fichier S le père
      Le petit vol main armée et maintenant le terroriste fils
      L Algérie ne le veut pas mais si ils perdaient leur nationalité française ils seraient obligés de les prendre

  12. surement que les employés du cimetiere strasbourgeois où ce terroriste a eté enterré connaissent l’emplacement de sa tombe les employés de cimetiere sont souvent blancs…Meme l’algerie ne veut pas de son corps jean.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *