Bobigny : un fiché S au conseil municipal
Renseignements. Lors des dernières municipales, en 2014, un individu fiché S avait été intégré au conseil municipal de Bobigny (Seine-Saint-Denis), quelques mois avant l’entrée en vigueur de l’état d’urgence, rapporte Libération.
Alors qu’Emmanuel Macron et le procureur de Paris, François Molins, se sont prononcés en faveur de la divulgation aux maires et préfets d’informations sur l’identité des personnes surveillées par les services de renseignements, Libération fait état ce mercredi d’une anecdote pour le moins éloquente. On apprend qu’un individu fiché S était parvenu à intégrer le conseil municipal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) après les élections municipales de 2014, remportées par l’UDI Stéphane De Paoli.
Entrée en vigueur de l’état d’urgence
Un basculement politique pour la ville francilienne, historiquement à gauche. Alors, pour s’imposer dans ce nouveau bastion, la nouvelle majorité s’est appuyée sur certains leaders religieux, jusqu’à voir un fiché S entrer au conseil municipal, explique Libération. Quelques mois plus tard éclatent les attentats du 13-Novembre, et l’état d’urgence entre en vigueur dans la foulée.
Selon le quotidien, dans ce cadre, les policiers reçoivent pour consigne de proposer des cibles à perquisitionner. Les élus de la majorité ne sont alors pas épargnés par ces vérifications. Un moment tendu pour les conseillers municipaux, « avec la crainte que l’adjoint fiché ne finisse par vendre la mèche », raconte Libération. Ambiance.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/bobigny-un-fiche-s-au-conseil-municipal-95964
Classique ! Les mairies achètent la paix sociale .sales politicards de merde ,le maire serait capable de dire qu il avait eu un bac S😁il a dû placer sa famille ,sa grand mère à des fins electoralistes
un fiché S un seulement que ça , c est pas possible du jamais vu !!!! c est dingue a mon humble avis il manque quelques zéros après le 1 et c est quoi le bac S ah!!!oui s = salopards
Ils sont de partout
c est vrai SALMON c est comme le ténia ils sont partout même ou l ont pense le moins le ténia n est pas une maladie du COCHON ??? même en Bretagne ils résistent bien au climat comme quoi tout est possible la vermine gauchisasse est partout.
Attendu le surnaturel d’un contexte aussi insistant depuis des lustres, je déclare officiellement vaine à partir de ce jour l’émission d’articles alarmistes dénués d’appels clairs à l’Alyah.
En effet, vouloir ouvrir les yeux d’une Europe en réalité suicidaire antisémite n’a pas plus de sens que de vouloir retenir le saut du haut d’un immeuble d’un désespéré qui pointerait un flingue sur toi.
Cet avertissement est sans appel et c’est désormais le propos que j’entends répéter a posteriori sur les pages qui, hélas, sont dépourvus de cette rectification pourtant nécessaire.
Afin de briser l’ambiguïté maladive qui frappe les esprits addictés au confort de la routine institutionnellement organisée, je le répète : faites tous l’Alyah, dès maintenant. Abandonnez le plus rapidement possible votre situation sociale aussi confortable qu’elle puisse être, puisque de toutes façons et quel que soit votre degré d’altruisme envers vos ennemis d’hier pas si calmés que ça, cette situation apparemment solide est déjà en train de laisser venir son propre effondrement.
Si vous vous agrippez plus longtemps à ce navire percé, vous n’avez mathématiquement aucune chance d’en réchapper !
La stratégie de l’UDI pour gagner des villes dans le 93 a été de s’allier avec les caids locaux ainsi que des communautaristes locaux. Ca a fonctionné, à court terme, mais ça a ramené dans les équipes de direction toute une racaille qui posera probleme un jour ou l’autre, sans parler de l’aspect moral indiquant aux plus jeunes la marche a suivre pour une reconnaissance institutionnelle
bijour (ji vous isplique) on commence par un job a la mairie ensuite au conseil municipal ensuite maire gauchiste coco collabo puis naturellement devinez la suite c est simple avec le pouvoir on fabrique du tariq ramadan et pour finir Nice le Bataclan et bien d autres a venir merci qui notre pouvoir.