BIEN FAIT POUR SA GUEULE :Val de Loire : la résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon vandalisée par plusieurs individus

By  |  0 Comments

La résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon a été vandalisée dans le Centre-Val de Loire. Des tags injurieux ont été inscrits sur les murs de la demeure.
Partager cet article sur
Des individus se sont introduits dans la résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon dans le Loiret. D’après des informations d’Europe 1, révélées ce mardi 17 décembre, la demeure du fondateur de La France insoumise (LFI) a été vandalisée. Une partie du grillage a été découverte découpée et une fenêtre était ouverte. Les gendarmes sont intervenus et ont trouvé des tags injurieux inscrits sur les murs de la bâtisse. Jean-Luc Mélenchon a réagi à cette intrusion sur son compte X : « Merci aux camarades qui regardent la télé de m’avoir prévenu de la dégradation de ma maison dans le Loiret. Je crains pour mes livres. Merci aux médias de ne pas aggraver ma mise en danger. »

Cet acte de vandalisme a également fait réagir certaines personnalités politiques. À commencer par Marine Le Pen qui a fustigé un « comportement absolument inadmissible » après ces dégradations, appelant à « une condamnation exemplaire » des auteurs. « J’espère que tout sera entrepris pour retrouver les coupables de ces actes d’une grande lâcheté et j’apporte mon soutien à M. Mélenchon qui en est aujourd’hui victime », a encore déclaré la présidente des députés du Rassemblement national (RN). David Lisnard a également jugé cette intrusion « inadmissible et grave ». « Notre démocratie est malade. J’espère que vous saurez ne plus être un ferment de violence et devenir un agent d’apaisement. Recevez en tout cas dans cette situation mon soutien personnel, proportionnel à mon opposition politique », a enfin écrit le maire de Cannes sur X.

Source
valeursactuelles.com

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *