Bezons (95) : Jean, 88 ans, retrouvé défiguré, la tête en sang, dans son immeuble. Hichem et son frère Mohamed interpellés. Il aurait fait une remarque sur l’occupation des parties communes (décédé à l’hôpital cette nuit)

By  |  6 Comments


La victime, tabassée lundi 5 décembre, est décédée au cours de la nuit du vendredi au samedi 10 décembre. Les deux suspects, qui sont frères, sont déjà connus des services de police.
Un homme âgé de 87 ans a subi une violente agression dans le sous-sol de son immeuble à Bezons (Val-d’Oise) ce lundi 5 décembre, selon nos informations. Jean T. a été retrouvé par son épouse inanimé et la tête ensanglantée dans le sous-sol de son immeuble, précisément dans la cave du couple. Il a été retrouvé avec de nombreuses contusions à la tête et au visage, avec des hématomes et une fracture de la mâchoire, mais aussi un hématome au torse, des œdèmes généralisés aux jambes, aux mains et à l’avant-bras droit, ce qui lui a valu 100 jours d’ITT. Alors qu’une source policière nous avait fait savoir que son pronostic vital était « très engagé », Le Parisien assure ce samedi 10 décembre que la victime est décédée au cours de la nuit dernière. Les forces de l’ordre n’avaient pas tardé à interpeller deux suspects, résidant dans le même immeuble que la victime, après avoir découvert du sang sur les chaussures de l’un d’entre eux au cours d’une perquisition.
Le principal suspect est passé aux aveux
Les deux mis en cause, Hichem et Mohamed K., sont deux frères, âgés de 30 et 33 ans, de nationalité française. Ils sont connus des services de police pour de nombreux délits, dont des violences, violences en réunion, mise en danger de la vie d’autrui, menaces, violences aggravées, vol, usage de stupéfiants, tentative de vol à main armée, refus d’obtempérer, défaut de permis de conduire pour le premier ; trafic de stupéfiants, outrage, port d’arme prohibé, refus d’obtempérer, conduite sans permis de conduire, conduite en état d’alcoolémie pour le second.
Placés en garde à vue, les deux frères ont une attitude différente face aux enquêteurs. Hichem K. a refusé les prélèvements ADN pour savoir si les chaussures portant des traces de sang lui appartenaient bien. Quant à Mohamed K., il a nié être impliqué, tout en tenant des propos « fantaisistes voire totalement incohérents », a précisé une source policière. À la demande du parquet, les deux frères ont subi une expertise psychiatrique qui a entraîné l’hospitalisation d’office de Mohamed K. et la poursuite de la garde à vue de Hichem K.
Ce vendredi 9 décembre, après avoir refusé de quitter sa cellule, Hichem K. a d’abord affirmé avoir défendu la victime contre deux jeunes venus l’agresser, mais, confronté à l’ADN de la victime retrouvé sur ses chaussures couvertes de sang et saisies à son domicile, il est passé aux aveux et a reconnu avoir frappé la victime avec ses poings et ses pieds à plusieurs reprises. Il a été déféré devant le parquet de Pontoise. L’enquête a été confiée à la police judiciaire du Val d’Oise.
Source

Val d’Oise : un homme de 87 ans tabassé à mort dans une cave à Bezons, deux voyous multirécidivistes interpellés

happywheels

6 Commentaires

  1. Salomon dit :

    Nous sommes de plus en plus atterrés devant lce type de fait divers. Il y a une violence culturelle dans cet univers issu du Maghreb. Les causes sont multiples, éducation violente , enseignement de la haine envers les autres communautés, délinquance, drogue.
    Refus d’apprendre et de s’instruire.
    La France va connaître une sorte de guerre civile. Comme le prévoit Houellebecq

  2. joseparis dit :

    Cela me rappelle la défenestration de René Hadjaj (89 ans) par son charmant voisin. C’est tellement facile de s’attaquer à des vieux sans défense ! Bien sûr ils seront excusés pour cause de cannabis par l’injustice française. Un francocide de plus comme dit Zemmour sur l’autel du vivre ensemble ! Surtout pas de vagues dans les « merdias » !

  3. vrcngtrx dit :

    « Un homme âgé de 87 ans deux frères âgés de 30 et 33 ans »
    Pauvres jeunes, c’est certain ils étaient si mal barrés face à un danger pareil …
    .
    « Hichem et Mohamed, de nationalité française »
    oxymore
    .
    « Hichem et Mohamed K. »
    le nom et les photos diffusés en masse partout en Europe ce serait un minimum d’utilité publique ; que foutent les journalistes ?
    .
    « une expertise psychiatrique a entraîné l’hospitalisation d’office de Mohamed »
    Prochainement : séances de hamsters et de kartings.
    .
    « nombreux délits, mise en danger de la vie d’autrui, menaces, violences aggravées, vol à main armée, défaut de permis de conduire, usage et trafic de stupéfiants, port d’arme prohibé, conduite sans permis, conduite en état d’alcoolémie »
    Le vrai danger c’est l’esstrèm’drouate !
    .
    « il est passé aux aveux et a reconnu avoir frappé la victime avec ses poings et ses pieds à plusieurs reprises. »
    Pas d’amalgame
    .
    « Jean 88 ans, défiguré, est décédé suite à ses blessures »
    Pas de récupération politique
    .
    « Les deux mis en cause »
    .
    https://youtu.be/R9qABJgzXK0?t=190

  4. Paul06 dit :

    La police et la justice et le gouvernement français ont encore failli. Rien de neuf.

  5. Franccomtois dit :

    Refus d’apprendre et de s’instruire.Cela n´est pas lié qu´á une partie de personnes issus du Maghreb,celles et ceux du M.O sont pas mal aussi.Avant la vague de migration de 2015 en Allemagne,á l´Est la délinquance et l´irrespect dans les établissements scolaire étaient limités á quelques associaux,aujourd´hui c´est la cata!Un pote kurde de Syrie me disait que malheureusement que dans les réfugiés 90% étaient des analphabetes et arriérés.Par contre je peux vous assurer que les chrétiens du M.O sont trés discret,pour les musulmans seuls celles et ceux qui étaient éduqués chez eux se tiennent peinard.Nous pourrions presque croire qu´une certaine religion joue un rôle néfaste l´esprit des gens et aussi ceux qui les côtoient et finissent par les imiter.Je reviens la dessus mais pas mal de mahométan se convertissent au christianisme et disent qu´ils trouvent enfin la paix en eux.
    -« Un ange m’est apparu à la cité » – Mehdi
    https://youtu.be/Gt-BSaI2RZU

    Que ce monsieur de 87 ans repose en paix auprés du Seigneur.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *