Bernard de La Villardière retourne sa veste et se couche devant la OUMMA
Cela m’aurait étonné, c’était trop beau ! Bernard de la Villardière n’aura pas mis longtemps pour faire amende honorable et tenter de faire oublier sa fâcherie avec les islamistes de banlieue, lors de sa précédente émission.
Le costume du preux journaliste aristo, tenant tête aux racailles islamistes de Sevran, était visiblement trop difficile à assumer. La peur d’une fatwa professionnelle par les maîtres qataris des médias français n’y est sans doute pas étrangère. Du coup, quoi de mieux qu’une énième émission de propagande anti-israélienne, un grand classique pour se rabibocher avec la oumma française ? Une petite pointe d’anti-Trump dans la conclusion pour coller à l’actualité, et le tour est joué !
Une impression de repentante forcée d’un dhimmi, tellement il nous a servi du ressassé et de la ritournelle, limite une récitation parfaite de la doxa anti-Israël. Il n’a même pas pris la peine de faire une recette originale, se contentant des ingrédients habituels à base de colons, mur de la honte, bavures militaires,…
Comme toujours, en pareil exercice de propagande, on fait commencer l’histoire en 1948 pour éviter de parler d’une palestine artificielle (inventée par Rome, reprise par l’Empire ottoman, légitimée par l’URSS) et de 1500 ans d’histoire biblique du peuple juif sur cette terre. On évite aussi de rappeler que le prophète des musulmans n’y a jamais foutu les pieds, ni cité dans son Coran les mots « Jérusalem, Israël, Palestine ». On évite surtout de dire que le fameux 3e lieu saint de l’islam est une invention d’un calife post-mahomet en mal de légitimité.
Côté personnages du scénario, toujours le même casting. D’un côté, la famille juive orthodoxe politisée mais jamais le lambda israélien dont le désir est juste de pouvoir aller bosser sans se faire déchiqueter dans un bus ou poignarder par des terroristes. De l’autre, la famille modérée palestinienne mais rarement le lambda palestinien de 20 ans (âge moyen) qui traîne toute la journée dans la rue à la recherche du moindre affrontement avec la police ou l’armée israélienne.
Pour les commentaires, il suffit de reprendre la bonne vielle rhétorique gauchiste. Ainsi un juif installé en palestine devient « un colon » et jamais une « immigré juif » ou même « un palestinien juif ». A l’inverse, un palestinien installé en Israël est automatiquement un « arabe victime de l’apartheid » et jamais « un citoyen israélien issu de la diversité » comme en France. De même pour les partisans de la « paix » en Israël qui sont forcement de gauche et jamais de droite (comme si tous les électeurs de Netanyahou seraient des fans de guerres et son cortège de morts ! ! !).
Ah oui, la cerise sur le gâteau : le fameux prêtre catholique palestinien en tête de gondole, histoire de maquiller la mainmise islamique sur ce conflit. Perso, j’entends encore résonner les « alla akbar » pendant la messe du Pape François à Bethléem, en 2014. Allez à 1:14 dans la vidéo, pour mieux appréhender la tolérance religieuse des musulmans palestiniens envers leur 1% de chrétiens, c’est cultissime !
Source :
http://www.ledroitiste.com/2016/12/bernard-de-la-villardiere-retourne-sa.html
c’est bernard de la VEULardière !!
Le seul aristo qui tienne la route c’est De Villiers qui a démasqué parmi les premiers le péril islamique,le danger d’intégrer les ottomans dans l’Europe et l’infestation des aéroports parisiens par la 5 ème colonne islamiste .
Un grand seigneur Français,l’idée qu’on se fait de la France d’autrefois
De la villardiere=coucouche gentil dans son panier,il aura son nonosse mais il s est fait castrer entre temps,c est dur d assumer devant ses petits collègues qui pensent/parlent/votent tous pareil…
Cette mentalité représente celle de nombreux politiciens,comme ceux qui font les fanfarons a parler d islam et a refuser la visite de tel ou tel émir puis qui reprendront leurs courbettes devant les petromonarchies une fois élus.
Triste réalité d’une France qui est toujours prête à jeter la pierre à la seule démocratie du moyen orient. Bizarrement jamais une émission sur l’Arabie saoudite ou sur le Qatar dont la peine de mort est systématique aux détenteurs de Bible, pays pour lesquels il est formellement interdit d’y transiter avec ce même livre. Curieux aussi de pointer du doigt le seul pays du moyen orient qui a la vraie liberté de culte.
C’est peut être la critique facile d’ain pays modèle exactement comme un adolescent se moque du bon élève. C’est bien triste de la part d’une France qui part à la dérive totale et qui préfère vomir sur Israël plus que sur son propre sort. Pour ma part je n’attends rien de bon en ce qui concerne la France mais je connais la place d’Israël dans le plan de D.ieu, et rien que pour ça je continuerai de soutenir Israël contre vents et marées.
Berlin,un salopard dont ont devine la religion a foncé sur la foule sur un marché de Noel.En Germanie tout les yeux sont braqués sur Köln,résultat la merde c´est déplacée plus á l´Est.Qu´elle sera la suite á une telle horreur?Allons-nous continuer á baiser les babouches des buveurs de pisse de chameaux inculte?90% des muzz doivent repartir d´oú ils viennent et sur place ceux qui sont civilisés n´ont qu´á se convertir en masse dans une autre religion ou devenir athée.De la villardiere c´est la France,la 7eme Compagnie ou le jour de gloire point barre.La France c´est mon pays,ma maison,je l´aime malgré tout,mais merde lá je commence malgré tout á me sentir pas trés á l´aise.C´est quoi cette culture de haine qui domine les sentiments des adorateurs de momo.Bizzare,mais depuis un certain temps je ne vois plus de supporteurs de welcome refugees,du moins ils se font trés discret,je me demande bien pourquoi.
Cher Franccomtois:
De tout cœur avec vous!
Cazeneuve c’est celui qui, en 2014, affirmait que « les musulmans sont partie intégrante de notre roman national ».
Il ne reviendra jamais sur cette déclaration, même après les attentats de 2015 et 2016, comme, avec un cynisme abject, on pourrait affirmer que tous les ennemis de notre Histoire le sont pour la seule raison de nous avoir combattus !
Outre le fait qu’aucun d’entre eux n’a lu le Coran, c’est une évidence, ils considèrent que l’islam n’est qu’une religion comme une autre. Or, ce n’est ni une religion comme le judaïsme, ni une philosophie comme le bouddhisme, mais un ensemble de préceptes qui ont force de loi et prévalent non seulement sur la loi républicaine, mais aussi sur toute autre religion.
Et peu leur importe si 70% des Français estiment que l’islam n’est pas compatible avec la république, la dictature du politiquement correct ne souffre aucune opposition.
L’Islam est tout simplement devenue une religion d’Etat. Il est donc vain d’espérer un jour voir les autorités musulmanes modérées, qui se disent respectueuses de la loi républicaine, expurger le Coran de tous ses versets violents qui prêchent le « jihad »…
L’islam, c’est à la fois la loi et la foi. La loi coranique est incontournable pour tout musulman et doit régner sans partage sur la vie quotidienne des fidèles…
Malheureusement l’Europe est maintenant dans de « beaux draps ».
En France en 2012 le FN était à 19% dans les sondages. Après 5 ans de socialisme avec notre playboy il est à 36%. Ça pose question, non ?
Résultat c’est le bazar 🙁
Bien à toi.
Monsieur de la Villardiere est un noble, con
sans aucun scrupule pour faire de l audience
Son journalisme a 2.balles le deshonore totalement
Peut etre que dans quelques annees charia
Aidant ont retrouvera sa femme dans un bordel
comme en Algerie sous De Gaulle
Mais a quii VOUS attendez VOUS DE ses pseudos journalistes gauchistes qui diffusent leure haine d’israel , a quoi VOUS attendez VOUS DE cette France qui tend l’autre joue apres chaque massacre , a quiixvous attendez VOUS d’une France ou l’éducation nationale fait tous POUR QUE l’on apprend l’arabe a l’école , a quoi VOUS attendez VOUS quand LA France vote blanc a l’ONU POUR reconnaître Jérusalem capitale palestinienne , et faites comme moi n’attendez rien de ses gens et continuez à LES ignorés PAR se quils ne savent pas se qu’ils font ,nous nous savons et cest LA LE principal , nous savons se qu’ils veulent , détruire le monde civilisé et mettre un calife sur le toit du monde pour QUE seul l’islam dominé le monde , nous sommes rentrée dans la dernière partie des guerres de religions ou il n’en restera que une seule , LA notre
Bientôt un Faux-risson qui dira que les camions tueurs n’ont jamais existé!
VOICI LA RÉPONSE !:
J’ALLAIS PLEURER EN LISANT CE DISCOURS DU 1er MINISTRE D’ISRAËL BENJAMIN NETANYAHU, MAIS A LA FIN JE DIS GLOIRE A DIEU.
LISONS ENSEMBLE
Monsieur Nethanyahu a dit :
Il y a seulement 70 ans ! les Juifs étaient menés à l’abattoir comme des moutons.
Il y a seulement 60 ans !
Pas de pays. Pas d’armée.
Sept pays arabes déclarèrent la guerre au petit Etat juif, seulement quelques heures après sa création !
Nous étions alors 650 000 Juifs contre le reste du monde arabe !
Pas de Tsahal (armée de défense d’Israël).
Pas de puissante Armée de l’Air, seulement des gens courageux avec nulle part où aller.
Liban, Syrie, Irak, Jordanie, Egypte, Libye, Arabie Saoudite
attaquèrent tous en même temps.
Le pays que l’ONU nous a « donné » était un désert à 65%.
Le pays est sorti de nulle part !
Il y a 35 ans ! Nous avons combattu les trois armées les plus
puissantes du Moyen-Orient, et nous les avons balayées en six jours.
Nous nous sommes battus contre différentes coalitions de pays arabes, qui avaient des armées modernes et de nombreuses armes soviétiques, et nous les avons toujours battues !
Aujourd’hui nous avons :
Un pays,
Une armée,
Une puissante Armée de l’Air,
Une économie à la pointe de la technologie, qui exporte des millions de dollars.
Intel – Microsoft – IBM y développe des produits, chez nous.
Nos docteurs remportent des récompenses pour leurs recherches dans le domaine médical.
Nous faisons fleurir le désert, et vendons des oranges ,des fleurs et des légumes au monde entier.
Israël a envoyé ses propres satellites dans l’espace !
Trois satellites en même temps !
Nous sommes fiers d’être au même rang que :
Les États-Unis, qui ont 250 millions d’habitants,
La Russie , qui a 200 millions d’habitants,
La Chine , qui a 1.3 milliards d’habitants ;
Les Européens – France, Grande-Bretagne, Allemagne – qui ont 350 millions d’habitants.
Les seuls pays au monde à envoyer des objets dans l’espace !
Israël fait aujourd’hui partie de la famille des puissances nucléaires,
Avec les États-Unis, la Russie , la Chine , l’Inde, la France , et la
Grande-Bretagne.
( Nous ne l’avons jamais admis officiellement, mais tout le monde le sait )
Et dire qu’il y a seulement 60 ans,
Nous étions menés, honteux, sans espoir, au massacre !
Nous nous sommes extirpés des ruines fumantes de l’Europe,
Nous avons remporté nos guerres ici avec moins que rien
Nous avons construit notre petit « empire » à partir de rien.
Qui est le Hamas pour me faire peur ?
Pour me terrifier ?
Vous me faites rire !
Pessah’ a été célébré ;
N’oublions pas de quoi il s’agit.
Nous avons survécu à Pharaon,
Nous avons survécu aux Grecs,
Nous avons survécu aux Romains,
Nous avons survécu à l’Inquisition en Espagne,
Nous avons aux pogroms en Russie,
Nous avons survécu à Hitler,
Nous avons survécu aux Allemands,
Nous avons survécu à l’Holocauste,
Nous avons survécu face aux armées de sept pays arabes,
Nous avons survécu à Saddam.
Nous survivrons aux ennemis présents également
Pensez à n’importe quelle époque de l’histoire humaine !
Pensez-y, pour nous, le peuple juif,
La situation n’a jamais été meilleure !
Alors regardons le monde en face,
Rappelons-nous :
Toutes les nations ou les cultures
Qui un jour ont voulu nous détruire,
N’existent plus aujourd’hui – alors que nous vivons toujours !
L’Égypte?
Les Grecs ?
Alexandre de Macédoine ?
Les Romains ? (Quelqu’un parle-t-il encore latin de nos jours ?)
Le troisième Reich ?
Et regardez-nous,
La nation de la Bible ,
Les esclaves d’Égypte,
Nous sommes toujours là,
Et nous parlons la même langue !
Ici, et maintenant !
Les Arabes ne le savent pas encore,
Mais ils vont apprendre qu’il y a un Dieu.
Tant que nous gardons notre identité, nous sommes éternels.
Alors excusez-nous de ne pas nous inquiéter,
De ne pas pleurer,
De ne pas avoir peur.
Les choses vont bien ici.
Elles pourraient certainement aller mieux,
Cependant :
Ne croyez pas les médias,
Ils ne vous disent pas
Que les fêtes continuent d’avoir lieu,
Que les gens continuent à vivre,
Que les gens continuent à sortir,
Que les gens continuent à voir des amis.
Oui, notre moral est bas.
Et alors ?
C’est seulement parce que nous pleurons nos morts pendant que d’autres se réjouissent du sang versé.
C’est la raison pour laquelle nous gagnerons, en fin de compte.
JAMAIS NE DORT NI NE SOMMEILLE LE GARDIEN D’ISRAËL !
Faites suivre ce DISCOURS à toute la communauté ,
Et à des gens dans le monde entier.
Ils font partie de notre force
M Netanyahu sait parfaitement d’où nous vient notre survie et notre force, il étudie avec son fils le talmud. Il a son ministre de la santé qui est Rabbin et qui a été élu plusieurs fois « meilleur ministre du gouvernement » .
« J’ALLAIS PLEURER EN LISANT CE DISCOURS DU 1er MINISTRE D’ISRAËL BENJAMIN NETANYAHU, MAIS A LA FIN JE DIS GLOIRE A DIEU. »
Bravo pour ce magnifique texte Charles
QUE D’IEU VOUS BENISSE ET VOUS PROTEGE.
C’est beau, c’est bon de lire et de réaliser ce merveilleux discours mais surtout C’EST VRAI. Que D.ieu bénisse abondamment son peuple et nous savons qu’Il ne l’oubliera jamais.
la France est vendue- aucun autre gouvernement n’y changera rien- on nous ment tous les jours- on nous prend pour les « veaux » que nous sommes comme disait le général de Gaulle- vous vous souvenez? il connaissait bien ses compatriotes-
Entièrement d’accord
Que tous ces islamo-collabos de la politique et des médias ne vous entrainent pas dans ce piège, la France est aussi faite de gens normaux (sans doute + qu’on ne croit) qui n’ont rien contre les juifs ni contre israel ; ne pas y croire c’est laisser marquer l’avantage à l’ennemi, ce n’est ni le moment de fléchir ni de baisser les bras !
Absolument d’accord avec vous Françoise !
Et dire que 2 Francais sur 3 pensent que les politiques sont corrompus
En fait ils n osent pas dire…… 3 sur 3 Encore la langue de bois 🙂 !
Moi aussi d’accord,toujours d’accord avec tout le monde !
Il a voulu se rattraper c’est évident, moi j’en ai marre de tous ces types qui tapent sur Israel pour plaire aux islamistes ou remplir leurs poches