Berlin : des supporters juifs agressés par des spectateurs musulmans

By  |  7 Comments

Des musulmans insultent, crachent et attaquent des joueurs de football juifs avec des couteaux et des matraques, après un match à Berlin.
Des joueurs du TuS Makkabi ont été menacés et insultés lors d’un match de football contre DJK Schwarz-Weiß Neukölln, ont rapporté les médias internationaux.
Selon les rapports, les joueurs juifs ont été agressés et pourchassés par des musulmans locaux qui avaient regardé le match du jeudi soir et qui ont commencé à brandir des couteaux et des matraques en direction des jeunes juifs.
Alon Meyer, président de Makkabi Deutschland, a confirmé cette information, a déclaré Footboom .
Un représentant de Schwarz-Weiß Neukölln a déclaré que les agressions provenaient principalement de la foule des spectateurs. Le père d’un des joueurs de Makkabi a déclaré au Tagesspiegel que, selon son fils, l’équipe juive avait été insultée et crachée à plusieurs reprises, mais que l’arbitre n’était pas intervenu. Son fils a également déclaré que les joueurs de l’autre équipe avaient crié à plusieurs reprises « Libérez la Palestine ».
Un porte-parole de Schwarz-Weiß Neukölln a déclaré au journal : « S’il est confirmé que l’un des joueurs a participé à des propos antisémites, il est clair qu’il ne fera plus partie du club ce soir. »
L’ agence de presse allemande n’a pas pu joindre le club dans un premier temps pour faire une déclaration. Un porte-parole de la police locale a déclaré qu’elle n’avait pas été alertée de la situation et qu’elle ne pouvait pas faire de commentaire à ce sujet.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

7 Commentaires

  1. Didier dit :

    Toujours l’engeance islamiste…ne restera-t-il aux Juifs qu’à se réfugier en Europe de l’Est là où l’islam moyenâgeux ne peut pas s’implanter.
    La reconquête ne viendra pas du sud de l’Europe mais de l’est, une fois l’Europe de l’ouest appauvrie desindustrialisee, retournée au moyen-âge par la multitude métissée.
    Un certain peintre autrichien à moustache avait prédit cet avenir à la France. Bien vu. Mais n’imaginait pas que ça toucherait aussi les pays voisins dont son pays d’adoption. On y est

    • joseparis dit :

      @Didier, vous avez raison la porte de sortie pour les juifs qui veulent rester en europe sera sans doute à l’est où la présence mahométane est pratiquement nulle. Un retour des shtetls en europe de l’est est prévisible à moyen terme, à moins que les populations de l’ouest se réveillent. Je pense qu’il est trop tard pour faire machine arrière. On a dépassé le point de non retour. Il faudrait une politique que les européens de l’ouest refuseraient.

  2. benjamin dit :

    rien de vraiment surprenant !surtout dans certains pays !la hollande par exemple a pleinement collaborè avec l occupant allemand durant la seconde guerre mondiale !plus de 75% des 140 000 juifs hollandais ont ètè deportès et assassinès!soit 102OOO juifs deportès !record en pourcentage avec la pologne!a present la musulmans prennent la releve .. et le gouvernement hollandais et la population ferment leur gueule !!il y eu tentative de meurtre contre des juifs jetès dans des canaux puants en pleine nuit!et rien ne se passe dans ce fichu pays !tres tres trompeur decidement !!!!

  3. David92 dit :

    Une victime sous Hitler…

    Gretel Bergman, née en avril 1914, est une athlète allemande originaire du Wurtemberg, devenue championne du saut en hauteur mais qui avait le malheur d’être juive dans les années où se préparaient les Jeux Olympiques de Berlin en 1936. Elle bat le record d’Allemagne en saut en hauteur un mois avant les JO, mais les nazis refusent qu’une championne juive allemande les représente et remporte la médaille d’or, alors ils l’excluent de la sélection ! Gretel Bergmann est remplacée par une athlète qui s’avérera être un… homme !

    Cela pourrait arriver en France aujourd’hui .

  4. Franccomtois dit :

    Un de mes gosses a fait un voyage scolaire á Berlin.Une copine de classe(palestinienne)lui a proposé pendant du temps de libre d´aller á Neukölln oú elle connaissait un bon petit resto.L´angoisse totale,le M.O-P.O-Maghreb,quasiment que des voilées,des barbus,des magasins aux enseignes en arabe,drapeaux palos,des regards plus que pesant,une catastrophe pour le petit Franccomtois.Le retour avec le groupe scolaire fut une délivrance.
    🙏✝✡💪👍

  5. David92 dit :

    Merci ldj…

    Si aujourd’hui elle représentait Israël LFI refuserait sa présence en France .
    Nous sommes en 36 .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *