Bensoussan relaxé : la gifle pour le CCIF, la LICRA et autres Tartuffes
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme accueille avec une grande satisfaction la décision du tribunal correctionnel de Paris qui, dans son audience de ce jour 7 mars 2017, a relaxé Mr George Bensoussan, Historien de la Shoah et responsable éditorial du Mémorial de la Shoah, le blanchissant ainsi de toute accusation d’islamophobie.
Le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) lui reprochait à tort d’avoir répété lors d’une interview; la phrase prononcée antérieurement par un sociologue musulman algérien qui aurait déclaré « dans les familles arabes en France et tout le monde le sait mais personne de veut le dire l’antisémitisme, on le tête avec le lait de sa mère ».
Ce jugement de la 17eme chambre correctionnelle duTGI considérant que cette déclaration n’est aucunement raciste, rétablit ainsi la vérité et l’honneur de George Bensoussan .
Le BNVCA qui n’a jamais douté de la probité, de l’intégrité et de l’innocence de George Bensoussan, ne comprend toujours pas pourquoi des association comme la LICRA et SOS RACISME, entraînées par le très controversé CCIF, se sont engouffrées dans ce procès en sorcellerie qui n’aurait jamais dû exister.
Bravo !
Mazel Tov !
comment peut on condamner une vérité ?!.
Bravo aussi au Juges du Tribunal de Paris étant allé en ce sens de la liberté d’expression .
« ce procès en sorcellerie qui n’aurait jamais dû exister »
puisqu’ils l’ont voulu, ajoutons un peu au plaisir de cette décision du tgi :
Bensoussan =
http://img11.deviantart.net/2865/i/2012/160/8/4/superman__fuck_yeah_____by_mita_rkembola-d52wep3.png
ccif =
http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/mouche-isto2.jpg
Soutien à Bensoussan !
bien joué et félicitation!!, enfin un juge qui n’est surement pas islamo-gauchiste
et en passant félicitation au Barca pour avoir ecrasé le club Qatari et humilié son PDG Nasser Al-Khelaïfi l’antisémite ^^