Ben Gvir : Chaque terroriste « devrait être envoyé sur la chaise électrique »
Le ministre de la Sécurité nationale a déclaré avoir demandé « à la police de préparer une liste de cibles et de recueillir des renseignements »
Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, s’est engagé lundi à prendre ses « responsabilités » à la suite de l’attentat terroriste meurtrier de ce week-end à Jérusalem, dans lequel sept personnes ont été tuées.
« L’attaque terroriste s’est produite sous mon mandat. Je ne fuis pas mes responsabilités », a déclaré Ben Gvir au début de la réunion de faction de son parti Otzma Yehudit à la Knesset.
« J’ai demandé à la police de préparer une liste de cibles et de recueillir des renseignements. Pour moi, la solution est de se déplacer de quartier en quartier » pour collecter les armes, « mais si pour le moment on nous empêche de le faire, alors nous ferons certainement une liste de cibles et de renseignements, car c’est notre tâche numéro un, collecter les armes », a-t-il déclaré.
Ben Gvir a également réitéré son engagement à soumettre à nouveau un projet de loi visant à instituer la peine de mort pour les terroristes.
« Toute personne qui assassine, maltraite et massacre des civils doit être envoyée sur la chaise électrique », a déclaré le ministre de la Sécurité nationale.
Source
https://fr.timesofisrael.com/ben-gvir-chaque-terroriste-devrait-etre-envoye-sur-la-chaise-electrique/
Bien dit, mais il faut le faire. C’est ça que les palos comprendront.
Il faut le faire. Soutien à IBG.