Ben Gvir aide Jonathan Pollard à obtenir son permis de port d’arme

By  |  7 Comments

Le ministre de la Sécurité nationale est intervenu après qu’un tribunal a jugé que l’ex-espion ne remplissait pas les critères pour posséder une arme
Le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben Gvir est personnellement intervenu pour aider l’ancien espion Jonathan Pollard à surmonter les réserves de la police et du tribunal pour obtenir un permis de port d’arme.
Selon un article publié lundi par Ynet, Pollard a récemment demandé un permis de port d’arme, mais la police israélienne et le tribunal de Jérusalem ont tous deux rejeté sa demande car il ne remplissait pas les critères nécessaires pour posséder une arme.
Pollard a alors approché Ben Gvir, qui a ordonné à la police de réexaminer sa demande, qui a ensuite été approuvée par la police et la branche des armes à feu du ministère de la Sécurité nationale.
Ben Gvir aurait souligné que Pollard n’avait pas été condamné pour terrorisme ou incitation à la violence et qu’il ne représentait ni une menace ni un danger.
À la suite de cet article, le bureau de Ben Gvir a publié une déclaration confirmant qu’il avait agi afin d’aider Pollard à recevoir sa licence. Le communiqué indique que Pollard a fait appel du refus initial de la police auprès du tribunal, qui a confirmé la décision.
Le communiqué précise que Ben Gvir a demandé à la police « d’examiner, conformément aux règles et règlements en vigueur, la possibilité de délivrer à Pollard un permis de port d’arme », après quoi la police a décidé d’émettre « une recommandation individuelle pour la possession d’armes à feu, conformément au document relatif aux critères ».
Pollard recevra son permis de port d’arme dans les prochains jours, selon le communiqué.
Ben Gvir estime que l’augmentation du nombre de détenteurs d’armes à feu autorisés pourrait aider à lutter contre les attentats terroristes

happywheels

7 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Un seul mot: « merci ».

  2. joseparis dit :

    Enfin un juif qui défend les juifs qui veulent se défendre en cas d’attaque terroriste ! M. Pollard est un héros. Il aurait du être libéré depuis bien plus longtemps si Obama l’avait voulu. Trump aurait pu le faire aussi, il a fait lui bien des gestes pour Israël durant son mandat contrairement à Obama.

  3. Vérité dit :

    Bravo à Ben Gvir et Bravo a Jonathan Pollard …
    Se défendre et être fier d être juif n en déplaisent aux jaloux enragés haineux/antisémites de tous bords est 1 impératif pour exister entant qu homme … terminé les juifs opprimés,ils sont chez eux! les colons islamistes dits palestiniens le savent très bien mais en bons djihâdistes essaient d en massacrer 1 max se faisant passer pour des vicos . Ces colons islamistes ultras aidés par la communauté internationale rêvent de rejoindre leurs 70 pucelles pour le gd bonheur de leurs élites milliardaires corrompues !!!!
    La gauche anti-démocratique dont les médias manipulent le peuple partout dans le monde 🌍

  4. Vérité dit :

    :* les martyrs du djihâd seront récompensés par 1 orgie avec 70 vierges dans leur paradis coranique 😂…

    Bravo à Ben Gvir, Pollard et à tous les héros du peuple juif….!!

  5. Zeev dit :

    Merci IBG, pour tout ce qu’il fait pour nous, merci.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *