BELLE PREUVE DE LACHETE :Par crainte d’une élimination ciblée ,Un des chefs terroristes du groupe « Fosse aux lions » s’est rendu à l’Autorité palestinienne

By  |  2 Comments

Udai Al Azzi, un chef du groupe terroriste palestinien « Fosse aux lions » de Naplouse, en Judée Samarie s’est rendu vendredi matin aux forces de sécurité de l’Autorité palestinienne (AP).
Lui-même membre des forces de sécurité de l’AP, il craint d’être éliminé par Israël.
Il lui est plus facile de tuer un civil juif désarmé que d’affronté des soldats de Tsahal.
La reddition d’Al-Azzi témoigne des mouvements qui se déroulent dans les coulisses de l’establishment de la sécurité, Israël exerçant une pression sécuritaire sur la « Fosse aux lions » et une pression économique sur la ville de Naplouse et sur l’Autorité palestinienne. Ainsi, parmi les responsables de l’organisation terroriste, on estime qu’une prison palestinienne vaut mieux qu’une liquidation israélienne.

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Aprés la « fosse aux lions »,ce sera la fosse á purin 🤬!Il aurait mieux fallu pour lui de se rendre aux israéliens,mieux nourris et il aurait été quasiment certain de mourir de sa belle mort!

    Buvons un ch´ti coup á ce début de débandade:
    -George Thorogood – One Bourbon, One Scotch, One Beer Theatre (Official)
    https://youtu.be/obJpegVB5zk

  2. bensoussan jean joseph dit :

    Ce qui importe avant tout à cette ordure,c’est de vivre.On peut remarquer qu’il a l’esprit de « sacrifice »(si cher aux arabes)à geometrie variable dès qu’il s’agit de sa miserable personne.Si il ne se fait pas tuer en prison par ses « camarades »,je pense qu’il a beaucoup de renseignements à nous communiquer quand il sortira.Ce « Lion » est plutôt un rat d’égout.Pour paraphraser Pierre Dac (André Isaac) « il a son avenir devant lui et,…il l’aura dans le dos chaque fois qu’il se retournera. Chavoua Tov joseph.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *