Beaucoup de musulmans « ont dansé » après les attentats, affirme un ministre belge
« Ils ont jeté des pierres et des bouteilles en direction de la police et de la presse au moment de l’arrestation de Salah Abdeslam. C’est ça le vrai problème », estime Jan Jambon.
Le ministre belge de l’Intérieur, le nationaliste flamand Jan Jambon, affirme que la politique d’intégration des étrangers en Belgique a échoué, y voyant pour preuve le fait qu' »une partie significative de la communauté musulmane a dansé à l’occasion des attentats », dans un entretien samedi avec le quotidien flamand De Standaard.
Cette figure de proue de la Nouvelle alliance flamande (N-VA), parti qui est un pilier de la coalition de droite au pouvoir depuis octobre 2014, ne précise pas à quels attentats il fait allusion, ceux de Paris en 2015 (130 morts le 13 novembre) ou ceux de Bruxelles le 22 mars (32 morts).
Et M. Jambon d’enchaîner : « ils ont jeté des pierres et des bouteilles en direction de la police et de la presse au moment de l’arrestation de Salah Abdeslam (le seul survivant des commandos jihadistes du 13 novembre à Paris, interpellé le 18 mars dans sa commune bruxelloise de Molenbeek, ndlr). C’est ça le vrai problème ».
« Les terroristes, on peut les arrêter, les écarter de la société. Mais ils ne sont qu’une pustule. En dessous se trouve un cancer beaucoup plus difficile à traiter. Nous pouvons le faire, mais pas du jour au lendemain », assure encore le ministre, qui revendique de dépasser « la pensée politiquement correcte » et d' »appeler un chat un chat ».
Il explique aussi que le « danger » lié à la radicalisation de jeunes issus des troisième et quatrième générations de l’immigration a désormais « trop profondément pris racine » dans certains quartiers, car la Belgique « a ignoré pendant des années les signaux de détresse ».
Après les attentats du 13 novembre, Jan Jambon avait créé la polémique en promettant de « nettoyer Molenbeek », quand il était apparu que plusieurs membres des commandos ayant frappé Paris étaient issus de cette commune qui a désormais la réputation d’être un des principaux foyers du jihadisme en Europe.
source :
http://www.lorientlejour.com/article/981356/beaucoup-de-musulmans-ont-danse-apres-les-attentats-affirme-un-ministre-belge.html
bien entendu et comme l’on dit pas d’amalgame …depuis le 11 septembre US ils ont commencé à danser et c’est pas quelques bons présents lors des marches lesquels vont amalgamer …ceux restés en leurs chaumières SOURIRES AUX LÈVRES !.
Ce que je voudrais savoir : Où se trouvent donc les fameux « MODERES » dont on nous rebat les oreilles avec les « padamalgame » ???
Je suis un Belge wallon. Je reconnais que je partage les vues de Mr. Jambon et, d’ailleurs, de son parti, la NVA, sur le plan économique et social.
Il faut reconnaître que les partis politiques belges ( mais surtout les partis de gauche ) ont nié longtemps qu’il y avait de gros problèmes dus à l’immigration musulmane.
Cette gangrène islamiste s’est installée progressivement en Europe et particulièrement en France. C’est VGE qui avec son regroupement familial a ouvert la boite de Pandore. Il avait d’ailleurs compris son erreur en offrant 40.000 frs à ceux qui voulait retourner au pays, lesquels pour la plupart revenaient sous un autre patronyme…Remettre de l’ordre dans ces nombreux états de non droit risque de passer par de la dictature, qui créerait une autre Shoah. Je plains vraiment les musulmans sincères, et j’en connais, qui vivraient dans la peur. Plus jamais cette horreur et pourtant ça ne peut pas continuer comme ça. Pour de basses visées électoralistes et pétrolières nos politiques ont une lourde responsabilité.
OK il faut appeler un chat un chat mais les honorables Musulmans et les autres qui le sont moins ne sont pas des chats.
Comment l’Europe va-t-elle appeler l’enfant qu’elle s’est fait faire et qui pour de bonnes et de mauvaises raisons ne veut pas lui ressembler ?
Pourquoi ne pas en profiter pour controler toutes les appellations et solliciter gentiment un rectificatif du catalogue afin que Juifs et Chrétiens ne soient pas appelés chiens et cochons ?
ils ne se sentent pas europeens avant tout ils sont musulmans et ne tolerent aucune autre religion et considerent les autres comme des sous merdes c est pour cela qu ils se permettent de tout et certains d entre vous sont les larbins en les plaignants et en leur excusant tout meme les actes terroristes sans compter les crimes viols..meurtres etc..
Les musulmans n’ont pas tous la même opinion.
90 pour cent ont la meme opinion
Faudrait tous les virer ses connards d’islamistes de merde.
Il y en a marre de supporter leurs merde.