BAS-RHIN : Des tags racistes et antisémites découverts sur la façade de la mairie de Dieffenthal
Une habitante de Dieffenthal a découvert des tags racistes et antisémites ce vendredi matin sur la façade de la mairie, une première dans la commune. Le maire a porté plainte et une enquête de gendarmerie est en cours.
Les tags ont été inscris entre 21 heures et 3 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi. Des inscriptions racistes et antisémites, sur la façade de la mairie de Dieffenthal, du jamais vu dans la commune.
Le maire, Charles Andrea, a porté plainte dès ce matin, « je suis très en colère » réagit-il au micro de France Bleu Alsace « j’espère ce cette enquête et les enquêtes du même genre aboutissent, qu’on arrive une fois pour toutes, à punir réellement ce genre d’énergumènes. On ne peut pas accepter cela, ce n’est pas possible » estime-t-il. « Dans ces tags, on parle entre autres d’immigrés et de guerres au Sénégal ou au Congo, il n’y a même pas d’immigrés à Dieffenthal ! » s’étonne Charles Andrea.
Ce vendredi midi, le service d’investigations de la gendarmerie de Strasbourg poursuit ses prélèvements sur place. La mairie espère pouvoir effacer les tags dans la journée.
Source :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-tags-racistes-et-antisemites-decouverts-sur-la-facade-de-la-mairie-de-dieffenthal-1555667477
un seul remède
amputation de la main droite a la machette
(veinards de gauchers !! )
en public ce serait plus attrayant , la main sera mise dans du formol et selon la religion du coupable exposée dans son lieu de culte, Juif, chrétie, musulman,boudhiste et même athé