Bannon sur son refus de déjeuner avec le président palestinien: «Je ne voulais pas respirer le même air qu’un terroriste»
par John Hayward
Le président exécutif de Breitbart News, Stephen K. Bannon, a discuté de son allocution devant l’Organisation sioniste des États-Unis dans le Breitbart News Daily de lundi avec Alex Marlow, animateur de SiriusXM.
Bannon a déclaré que Breitbart News est « très fier du fait que nous sommes le site le plus pro-juif de tout site d’information, et j’inclus The Forward dans cela. »
Il a cité le leadership de Breitbart News contre le mouvement BDS pour boycotter les entreprises qui font des affaires avec Israël, son rôle principal dans la protection des «jeunes juifs sur les campus universitaires» contre l’antisémitisme et le travail de Breitbart London sur «le sort des Juifs dans L’Europe . »
« Nous avons créé Breitbart Jerusalem sous la direction d’Aaron Klein, je dirais The Great Aaron Klein, pour être une voix de vraies histoires », a-t-il ajouté. « Nous ne pouvions pas être plus fiers, et la nuit dernière, j’étais si fier de parler à cette Organisation sioniste d’Amérique. »
« Vous connaissez la raison pour laquelle j’aime l’Organisation sioniste d’Amérique et Morton Klein et les gens? Ce sont de tels combattants « , a-t-il dit. « Je veux dire, c’est comme un autre Breitbart. Ces gars-là ne sont que des combattants, et le public hier soir était fantastique. Tom Cotton a été honoré, Chris Ruddy a été honoré, l’ambassadeur Friedman, qui je pense est l’un des meilleurs choix dans toute l’administration Trump. C’était juste une nuit fantastique. »
Bannon a dit qu’il a dit à la ZOA qu’il voulait que les organisations juives rejettent la révolte anti-Establishment parce que « l’Establishment exploite la communauté juive des Etats-Unis qui veut soutenir Israël ».
« La barre a été tellement abaissée pour ce que cela signifie pour soutenir Israël », a-t-il expliqué, racontant l’incident de son mandat à la Maison Blanche décrit dans son introduction à la ZOA où il refusait d’assister à un déjeuner avec le président palestinien Mahmoud Abbas.
« Je n’irais pas au déjeuner parce que je ne voulais pas respirer le même air qu’un terroriste », a déclaré Bannon. « Je ne voulais pas déjeuner avec un type qui avait le sang de civils juifs innocents entre ses mains. Je ne le fais pas. Cela a donné du fil à retordre aux gens, et je pense que j’ai prononcé un discours émouvant de blaireau.
Bannon a dit qu’il était fortement en faveur de déplacer l’ambassade américaine en Israël à Jérusalem. « Nous devons faire cela. Le temps est venu. C’est quelque chose qui doit être fait « , a-t-il insisté.
Il a noté que la campagne de Trump a fait quatre promesses fondamentales aux électeurs en 2016: « détruire complètement le califat physique de l’EI, nommer les Frères musulmans une organisation terroriste, décertifier et renégocier l’accord avec l’Iran, puis déplacer l’ambassade à Jérusalem. »
« Nous avons fait deux de ces quatre. Nous avons détruit le califat physique au Moyen-Orient et il a décertifié l’accord avec l’Iran, et il a entamé le processus, je pense, de renégociation « , a-t-il dit à propos des mesures prises par le président Trump. « Nous devons encore nommer les Frères musulmans une organisation terroriste, et nous devons déplacer l’ambassade. Ces choses doivent être faites. Je sais que le président Trump va les faire. Ils étaient sur mon tableau blanc dans la petite salle de guerre où je me trouvais, alors je sais qu’ils auront fini. Et ils doivent être faits. »
Bannon a parlé avec enthousiasme de l’ Institut Gatestone , où il doit prononcer un discours, et de son président John Bolton, un ancien ambassadeur des Nations Unies et un invité fréquent du Breitbart News Daily.
« Il est l’un des meilleurs penseurs stratégiques du pays. J’espère qu’un jour, pas trop dans un avenir lointain, John Bolton jouera un rôle important et actif dans l’administration du président Trump », a-t-il déclaré.
Bannon a présenté son adresse de Gatestone Institute comme couvrant « la Chine, la Perse et la Turquie, et ce qui se passe dans le monde », promettant que la participation à ce discours à Washington lundi sera probablement épuisée, mais elle sera publiée sur Breitbart News dès que possible.
Source :
https://pamelageller.com/2017/11/bannon-refused-abbas.html/
Oui, mais voilà : Bannon, l’ardent partisan du transfert de l’ambassade des USA à Jérusalem a été limogé !
Peut-on espérer que Trump, pris en étau entre la défense d’Israël et l’entretien de bons rapports avec les pays du Golfe,fasse machine arrière ?
Rien n’est moins sûr !
plénel un ignoble personnage , plus près de la hyène que de l’humain !
Ce monstre est à gerber !
En aucun cas, je ne voudrais etre à la meme tabe que des palestinians qui
veulent ma mort…………..