BALANCE TON ANTISEMITE : ZINEB El RHAZAOUI: CRASH D’UNE ICÔNE LAÏQUE ANTISÉMITE.

By  |  11 Comments

Il y a quelques années déjà, certains avaient tiré la sonnette d’alarme pour tenter de nous alerter, nous avertir que notre idole laïque, notre « Veau d’Or », n’était pas celle que nous pensions:
Il y a quelques années déjà, certains avaient tiré la sonnette d’alarme pour tenter de nous alerter, nous avertir que notre idole laïque, notre « Veau d’Or », n’était pas celle que nous pensions, qu’elle ne méritait pas la stature quasi sacrée que nous lui attribuions… Bref, qu’elle était clairement antisémite.
Mais, même avec des preuves, nous ne parvenions pas alors à y croire vraiment et lui trouvions toujours des excuses… sous forme d’une espèce de « oui mais », expression aujourd’hui symbole de son champion inattendu, soit le très concordataire Emmanuel Macron.
DE LA DÉMOCRATIE EN TERRES ARABO-MUSULMANES…
En 2008, sans la moindre nuance et prise en compte de la complexité politique, Zineb El Rhazoui déclarait déjà qu’Israël était un « Etat raciste et colonialiste dirigé par un criminel »…
Que pense Zineb du colonialisme musulman imposant l’islam (attention, je ne parle même pas ici d’islamisme), religion partie d’Arabie saoudite, afin de soumettre tous les pays du nord de l’Afrique jusqu’à la Corne de ce continent, en passant par le Golfe Persique, l’Afghanistan, etc ?
Que pense Zineb du fait qu’aujourd’hui dans les pays où l’islam règne en maître absolu, il n’y a plus qu’environ cinquante juifs en Algérie, une centaine au Liban, plus aucun en Syrie, Libye, Irak, etc ?
Que pense Zineb des dirigeants, ô combien démocrates de ces pays, où il ne fait pas bon être juif, voire être musulman sans être islamiste ? Israël : moins de 10M d’habitants ; environ 75% de juifs… ce qui laisse 25% à d’autres religions et à l’athéisme ; dans ces 25%, 18% sont des musulmans.
Vous avez dit Israël « Etat raciste et colonialiste » ?! Comment qualifier alors les pays arabo-musulmans ?!…
Par ses propos, elle diabolisait clairement l’Etat hébreu et par conséquent, promouvait l’antisémitisme en découlant inévitablement. Pourtant…
Nous n’avons pas voulu voir son antisémitisme.
Lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après
https://www.balancetonantisemite.com/2023/12/zineb-el-rhazaoui-crash-dune-icone.html

happywheels

11 Commentaires

  1. Roni dit :

    L attentat de charlie hebdo il y avait une taupe
    Et c est une femme

  2. josué bencanaan dit :

    suivant votre article, il y a encore des juifs en Algérie ???, en ce qui concerne cette femme, elle est remontée dans l’arbre ^^, malheureusement ils finissent tous par le faire. une petite question, combien de politique ou de footballeur ou d’artiste d’origine algérienne ont dénoncé l’attaque du HAMAS ???, question con ^^

  3. David dit :

    C’est dur de cacher longtemps son antisémitisme.
    Le naturel revient vite au galop .
    Qu’elle aille en Algérie elle a du boulot .
    Mais elles sont tellement lâches .
    Ah la démocratie et la liberté d’expression ne sont pas inscrites dans le coran…..alors on peut tout se permettre .

  4. Paul06 dit :

    Zinedine est plus islamiste que Charlie.

  5. Hérode dit :

    Cela dit quand elle parle et quand elle écrit ça ne respire pas l’intelligence.
    En outre « Charlie hebdo » c’était quand même un repère de gaucho, qui ne recrutait pas la crème du journalisme….pas très étonnant qu’elle ait frayé avec cette engeance de médiocres …
    Bref ce qu’elle anonne bêtement ça devrait surtout nous en toucher une sans faire bouger l’autre pour s’exprimer avec sa sémantique de pas bien évoluée….

  6. Massada dit :

    Ah la salope aurait dit Gainsbarre !

  7. Rony d'Alger dit :

    Elle veut se racheter auprès de ses frères. Comment faire sinon taper sur les Juifs. A propos on n’entend ni les associations prétendument féministes, ni les lgbt cul cul la praline. Savent-ils qu’en terre d’islam les jeunes homos peuvent être pendus dès l’âge de 16 Ans etc etc…Pas de gay pride dans ces contrées. eT MELENCHIOTTE QUI accuse Israël de vouloir porter le conflit au liban. Quelle racaille…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *