BALANCE TON ANTISEMITE :Une Balance chez les Fachos
Karine Alias Ereshkigal est de nationalité russe et vice présidente d’Unité Blanche groupuscule racialiste. Une vrai fascho que notre équipe a pu approcher.
Karine fait partie de celles qui se confient et expriment ses humeurs sans aucune pudeur.
Voici quelques extraits de nos conversations intimes (LOL) :
Elle est en couple avec Sebastien Dudognon ex vice président du groupuscule DNR récemment dissous pour ressusciter sous le nom d’Honneur et Nation.
Sa religion : sataniste, nationale-socialiste, raciste, antisémite, antisioniste….
Cette « suprémaciste blanche » comme elle se définit, est également partisane d’épuration ethnique, de génocides.
Ci-dessous quelques uns de ses commentaires :
Elle entretient des contacts privilégiés avec un algérien dénommé Youcef Amayas Letif, adepte des armes, des nazis et revendiquant le Djihad armé contre les juifs et Israel :
Mais ses plus belles confidences sont bien sur pour BTA qu’elle affectionne particulièrement !
Une chose est certaine le fait d’être titulaire d’un diplôme universitaire de la Sorbone, ne l’a pas aidée à manger de la viande tous les jours ! Comme quoi l’instruction ne fait pas tout .
source :
https://www.balancetonantisemite.com/2019/12/une-balance-chez-les-fachos.html
happywheels
Serieusement ces gens ont un grave problème !
Josué tout comme toi je pense que déchets sont de véritable cinglé.Nous n´avons pas tous la chance d´être né dans une clinique,ou confortablement chez soi,d´autres ont été receptionné par une dalle en béton.
Et cette dégénérée a obtenue un diplôme universitaire?
Je ne sais pas quelle université elle a fréquenté mais alors on ne lui a pas appris l’art de la syntaxe.
ROSA
ces fachos main dans la main avec les arabo islamiques maghrébins ! comme ce Youcef !qui veut en decoudre ! alors vas y ducon a gaza !! les sionistes t attendent de pied ferme !! comme tes collègues de la glorieuse armèè algerienne dans le sinai en juin 1967 !!niquès jusqu au trognon par les jouifs !!
Dîtes moi la Ligue, c’est quoi ces conneries (je parle bien évidemment de la photo où l’on voit du pâté, de la bière et du bleu), ça fait de nous alors des nazis. Bravo la comparaison.
La photo vient de la page de ce nazi où il revendique ce dejeuner comme NS national socialiste. Nous avons trop de respect pour le saucisson le gros rouge et les rillettes pour les insulter .