BALANCE TON ANTISEMITE :Un Djihadiste chez les Nationalistes !
By 6 Comments
|
Youcef Amayas Létif, localisé à Tizi Ouzou en Algérie, se dit Kabyle et fasciste.
Il est en contact des membres de groupes néo-nazis français pour une union pour tuer les juifs :
Il est membre d’un groupe armé international (avec 2 cellules à Paris).
La guerre, les armes lui ont été enseignés par son grand père SS.
Il se comporte en réalité comme un djihadiste.
Héritage familiale, chez les Létif la haine se transmet de génération en génération !
source :
https://www.balancetonantisemite.com/2019/12/un-djihadiste-chez-les-nationalistes.html?fbclid=IwAR2TxyKqZoxbGqpYHNg0uScq_NZpQY5t9kxGU_lLog67L2Jlqz4eg3cTEmA
cela vaut il la peine de donner une pareille tribune à cette ordure, qui nous vante en plus , son salopard de grand père !
Une balle dans la peau à ce immonde pourriture c’est vraiment tout ce qu’il mérite .
Il convient d’identifier les antijuifs afin de les combattre. La police algérienne comme la police française n’apprécie pas ce genre d’individus.Si il désire voyager en Europe ou aux USA ce genre d’individus identifiés va rencontrer un certain nombre de problèmes.
« Si il désire voyager en Europe » , à traduire si il veut venir à la soupe , assistanat , cmu , rmi
puis comme les autres venir encombrer les tribunaux et prisons pour avoir abimé notre société occidentale et croupir en se radicalisant avec ses coreligionnaires ….
Moi qui adore la culture Kabyle,cette ordure me dégoute,il salit le peuple Berbere.
Article paru dans Europe -Israel:
De la Kehina, reine juive berbère à la tête de la résistance contre l’islamisation du maghreb à Ariel Sharon durant la guerre de kippour, il n’y a qu’un miroir à travers lequel chacun d’entre nous semble pouvoir traverser sans grande difficulté. Kabyle ou juif? Juive ou kabyle ? Combien de kabyles ressemblent à des juifs et de juifs à des kabyles?
Les mémoires racontent l’histoire de synagogues en haute kabylie, des synagogues encore vivantes et habitées les soirs de shabbat, ceci même après l’indépendance de l’Algérie. Légende ou fantasme, quoiqu’il en soit, un kabyle fier ne peut être qu’un ami d’Israel. Ferhat Mehenni président du Mouvement de l’Autonomie de la Kabylie (MAK) n’hésite d’ailleurs pas à rappeler son soutien aux démocraties et au peuple israelien notamment.
Kabyle: peuple élu du Maghreb?
Il n’est un secret pour personne que le plus grand joueur de football de la décennie était un kabyle répondant au petit nom de Zizou dixit le grand Zinedine Zidane. D’autres kabyles se sont démarqués par leur talent comme le chorégraphe et metteur en scène Kamel Wali, la ravissante Isabelle Adjani, la brillante Lynda Asmani, le poète Ait Menguellet ou encore le compositeur de musique Idir. Certains rapportent même que la mère d’Edith Piaf serait kabyle. Cocorico n’est il pas ?
Il arrive parfois que des kabyles rejoignent ou retrouvent le chemin d’Israël. Un célèbre exemple en la personne de Dany Boon lequel s’est converti au judaïsme il y a bientôt 10 ans.
Un « sionisme » pour la Kabylie.
Depuis 2001, un gouvernement provisoire Kabyle en exil se berce aux chants des sirènes de l’autonomie. Arracher la Kabylie de l’Algérie, pour construire une Kabylie libre et démocratique, en voila un défi. Mais rien n’est jamais impossible. Il est certain que le rouleau compresseur arabo musulman va avoir du mal à en finir avec ces irréductibles kabyles, lesquels, en pleine islamisation de la France, se convertissent actuellement en masse au christianisme sous la barbe et le nez des salafistes.
Que souhaiter de mieux aux kabyles authentiques qu’un « rêve sioniste » pour eux même ? Un peuple, une terre, une langue.
Je rajoute 2 commentaires de Kabyle liés á l´article:
18.Kacer
26 janvier 2014 at 20 h 55 min
Azul et Shalom aux deux peuples frères ( kabyle et juif), je me découvre de jour en jour que j’appartiens à ces deux communautés vraiment liées par leurs histoires, Fier et Je le dis autour de moi chaque jour, que je fais partie de ce peuple kabylo- juif , mes grands parents étaient des gens braves et honnêtes , ils avaient un destin semblable à celui des braves juifs, je tacherai de perpétuer ces valeurs très chers à mes yeux.
gloire aux peuples juifs et kabyle.
6.kabyle
17 octobre 2012 at 11 h 05 min
je donnerais mon sang que pour la Kabylie ou pour Israël sans dire les détails ….
vive Israël
vive les juifs
vive la Kabylie libre et indépendante
Bien d´autres commentaires sont aussi interressant.Le Youcef Amayas Létif est une honte pour son peuple et pour le reste du monde aussi.De tels idées sont celles de psychopathe.Les nazis étaient des lâches,inculte et de grands malades.
Une Video instructive :
Les Juifs en Algérie. Un territoire judéo-berbère (kabyle) millénaire.
https://youtu.be/SyCqqWMBtXA
je suis kabyle et loin de ressembler a ce genre d’ordures
Parmi les membres de la LDJ nous comptons des kabyles