BALANCE TON ANTISEMITE :Prison ferme pour Alain Soral

By  |  6 Comments

L’antisémite et homophobe a été condamné en appel, à 60 jours de prison ferme par le Tribunal cantonal vaudois. Alain Soral a été condamné, en appel, à 60 jours de prison ferme par le Tribunal cantonal vaudois.
L’idéologue d’extrême droite a été reconnu coupable de discrimination et incitation à la haine pour des propos homophobes envers une journaliste. En première instance, le Franco-Suisse n’avait été condamné que pour diffamation, s’en sortant avec des jours-amende. Le Tribunal cantonal a toutefois revu ce jugement à la suite du procès en appel, tenu la semaine dernière. À la demande du Ministère public, qui avait fait recours, les juges ont ajouté la discrimination et l’incitation à la haine, a relevé lundi le porte-parole du Parquet vaudois, Vincent Derouand, confirmant une information de la RTS. Alain Soral, qui peut encore recourir au Tribunal fédéral, était jugé à la suite d’une vidéo dans laquelle il traitait une journaliste de la «Tribune de Genève» et «24 heures» de «grosse lesbienne» et «militante queer», insinuant que ce dernier terme voulait dire «désaxée».

Ps: Nous pensons à toi et nous ne t’oublions pas Soralope !
SOURCE
https://www.balancetonantisemite.com/

happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Bravo aux juges suisses qui eux ne doivent pas être islamo-gauchistes comme en France. Maintenant est-ce que cette pourriture va enfin dormir en prison ou il peut encore faire appel de cette décision ?

  2. Franccomtois dit :

    L´homophobie est une tare comme pour la xénophobie,c´est clair.Maintenant je ne suis pas pour faire la promo de l´homosexualité style LGBT!La sexualité releve du privé.Il me semblait que le détraqué soral était de la jacquette,non?Et pour antisémitisme,jamais condamné?Ou si peu!

    -Sinon en France c´est la dégringolade:
    20minutes
    Saint-Etienne : L’équipe du maire Gaël Perdriau aurait voulu piéger un ancien élu avec une prostituée mineure étrangère
    REVELATIONS D’après les informations de Mediapart, l’équipe de Gaël Perdriau a voulu piéger l’ancien maire, Michel Thiollière, en le filmant à son insu avec une prostituée mineure, six mois après avoir manigancé un piège à la sextape
    E.M.
    Twitter
    Publié le 02/10/23 à 16h52

    -Des politiques qui peuvent avoir accés á des prostituées mineures en dit long sur l´état du pays 🤮.J´imagine que se genre de saloperie va trés haut dans la sphere politique.Donc si ces types ont recours á de jeunes prostituées c´est qu´ils connaissent les fournisseurs,terrifiant pour la démocratie!

  3. Paul06 dit :

    Condamné pour son homophobie bien plus que pour son antisémitisme… L’antisémitisme est acceptable, ar contre l’homophobie est presque un crime

  4. vrcngtrx dit :

    Pourquoi ai-je le présentiment que c’est du chiqué qu’il n’ira pas en cellule et que, soit le Tribunal fédéral annulera sa condamnation ou le relaxera, qu’au pire des cas il trouvera refuge là où on le protègera …
    .

  5. Ben-Yaakov dit :

    il va devoir ramasser le savon dans les douches ça va lui rappeler ses souvenirs de partouzes avec des crack heads qui ont le sida dans des squares la nuit.

    Shalom Alain ! 😀

  6. David dit :

    On chuchote qu’il a prévu de finir ses jours à . Sigmaringen .
    Ainsi il prendra le chemin inverse qu’a pris Pétain pour se rendre à son procès après une halte en Suisse où De Gaulle souhaitait qu’on le garde pour l’empêcher de rentrer en France .
    En effet il ne souhaitait pas qu’on fasse le procès de Vichy et diviser les français ……son pire cauchemar .
    Les Suisses n’ont pas cédé.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *