Pierre Hillard l’obsédé du complot juif attaque la judaïté d’Eric Zemmour
Nous voilà revenu en 40.
Retirer la nationalité française aux juifs sous prétexte qu’ils seraient responsables de l’immigration !
Et tout ça au nom du catholicisme au nom de Dieu !!!
Nous demandons la dissolution de Civitas et prison ferme pour Pierre Hillard. @GDarmanin https://t.co/yrgWp8CFjY pic.twitter.com/BClJ0e3DR9— Team Balance Ton Antisemite (@AntisemiteTeam) August 5, 2023
Évoluant dans la mouvance conspirationniste dite de la Dissidence, Pierre Hillard (1966 -) est l’auteur de plusieurs ouvrages dont La Marche irrésistible du Nouvel ordre mondial (2007) et Atlas du mondialisme (Le Retour aux Sources, 2017).
Selon ce professeur d’histoire-géographie diplômé d’un doctorat de sciences politiques, un processus de décomposition des nations et d’unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux », est actuellement orchestré par une élite technocratique mondialiste. Selon lui, le « nouvel ordre mondial » est un projet d’origine « talmudique » mis en oeuvre notamment par les Rothschild.
Contributeur du site Boulevard Voltaire, Hillard est intervenu également sur Meta TV ou TV Libertés et fait figure, de longue date, de compagnon de route de l’association soralienne Égalité & Réconciliation.
Il est d’ailleurs l’un des témoins d’Alain Soral , aux côtés d’Hervé Ryssen, Youssef Hindi et Jacob Cohen, lors de son procès du 14 mars 2018 pour provocation à la haine raciale et a déjà tenu conférence au Théâtre de la Main d’Or alors occupé par le polémiste Dieudonné M’Bala M’Bala. Quant au site néo-nazi Blanche Europe, il considère que Pierre Hillard « jouit dans nos milieux d’une excellente réputation. »
Le 23 mars 2012, après le massacre de l’école juive Ozar Hatorah, Pierre Hillard écrit sur le site conspirationniste Mécanopolis : « Une chose est sûre, l’affaire « Mohamed Merah » tombe à pic en liaison avec les bouleversements politiques dans les pays arabes, les tentatives de déstabilisation de la Syrie et les tensions croissantes entre l’Iran et Israël. « Agitez le peuple avant de s’en servir » comme le disait avec ironie le diplomate d’Ancien Régime Charles-Maurice de Talleyrand. En même temps, nous assistons à une montée en puissance de mesures de contrôle (lois liberticides en tout genre : sur internet, l’affaire Megaupload, …) pour parer aux menaces de ces activistes qui rendent décidément de fiers services à l’oligarchie. »
Pierre Hillard est au nombre des théoriciens du complot qui ont relayé le mythe complotiste du « Plan Kalergi » ou encore du « Plan Yinon »
En 2015, il a préfacé le livre complotiste de Claire Séverac, La guerre secrète contre les peuples. La même année, il intervient comme expert dans le film de Paul-Éric Blanrue et Julien Teil, La France maçonnique.
Il est un des signataires de la pétition « Liberté Pour Ryssen », présentée comme un « appel à tous les défenseurs de la liberté d’expression ».
IL A ÉCRIT :
« L’habileté de la synagogue, c’est d’utiliser des « voitures-balai » parmi des non-Juifs qui, depuis 2000 ans, sont les relais plus ou moins efficaces de l’idéal rabbinique. Toutes les hérésies et/ou les idéologies proposées par ces courants, sans pouvoir toutes les citer : arianisme, bogomiles, albigeois, cathares, hussisme, protestantisme sous toutes ses formes, franc-maçonnerie athée ou déiste, rose-croix, martinisme, « Être Suprême » cher à Robespierre, synarchie, etc., ne sont que les outils de la synagogue pour renverser un modèle catholique trinitaire avec ses implications politiques.
– Quand le goy Pic de la Mirandole publie son livre « Neuf cents conclusions » en 1486, son ouvrage est condamné par l’Eglise car ses propos mettent « la magie et la cabale au-dessus du témoignage des Evangiles ». Ce goy était un outil utile au service de la synagogue.
– Il en va de même avec les Luther, Calvin… imprégnés de gnose via les Rose-Croix. Ils étaient des outils utiles à la synagogue car le protestantisme est un christianisme judaïsé. […]
– Quand de Gaulle rétablit les principes de 1789 en 1944/1945, il est un outil utile de la synagogue.
On pourrait citer bien d’autres exemples. Ce n’est pas parce qu’on ne trouve pas ou peu de Juifs dans certains grands événements de l’histoire qu’il faut les écarter. Tous ces non-Juifs sont imprégnés à divers degrés de libéralisme (nominalisme, naturalisme…) hérité de la synagogue talmudique qui est l’essence même de la Révolution. Monseigneur Henri Delassus a prouvé magistralement dans son livre paru en 1910 « La conjuration anti-chrétienne » le rôle de la synagogue qui, via des idéologies (franc-maçonnerie,…), a su téléguider les esprits de non-Juifs à son profit. C’est aux non-Juifs (goy) de rester fidèles à l’esprit de la Tradition afin de torpiller les initiatives spirituelles et politiques de la « synagogue de Satan » en reprenant l’expression de saint Jean (Apocalypse II, 9; III, 9) ».
Source :
happywheels
Pratique,son raisonnement:Si un juif fait une connerie=célafotojuifs et si c’est un non-juif=célafotojuifsaussi Encore un intello de haute voltige(« synagogue de satan »,etc) qui nous sert ses theories alambiquées(ou alors tout simplement une m*rde aigrie qui justifie sa haine par des propos delirants,mais bon,de quoi j’me mêle…)
Bien attaqué le mec! C’est justement tout le contraire ducon. Nous sommes les victimes comme les français de souche d’ailleurs de ce tsunami islamiste immigrationniste. Il croit quoi cet abruti, qu’on a fait tué les nôtres pour le plaisir ou je ne sais quel pseudo-complot à la con ?
Un peu raciste, antisemite, antijudaique pour être précis. Que fait EDM?
L’Occident na jamais été l’ami des juifs tout le reste c’est de la flûte. Certains en doute ? Qu’ils regardent l’histoire !!
@ Cohen
« L’Occident n’a jamais été l’ami des juifs. Certains en doutent ? »
J’ai beau regarder l’histoire, ses périodes de persécutions de pogroms et de déportations, en globalité je me demande si on peut honnêtement considérer les choses ainsi vu que la civilisation occidentale s’est élevée sur des siècles de domination chrétienne dont le messager était juif et la source l’ancien testament, que de nombreuses personnalités juives (sciences, arts, industries) y ont contribué, que malgré l’enracinement judéophobe chez certains d’autres – sauf erreur en plus large proportion – sont neutres ou philosémites, que Israël a pu renaître grâce à la détermination de juifs eux-mêmes natifs occidentaux, etc.
.
Il y a certainement des dizaines d’autres raisons pouvant étayer mes doutes, je ne perd pas de vue pour autant le pseudo intellectualisme de branleurs con-férenciers qui se donnent pour mission de nourrir la haine du juif en manipulant les incrédules afin de pallier à leur inutilité existentielle et engranger des sources de revenus.
.
a ce que je constate a la frequentation de ce site de tels enculès sont tres nombreux ici en france !et tous s en prennent aux juifs sans aucun complexe !tous les malheurs de leur france eternelle!!et meme du monde chretien dans son ensemble vient DES JUIFS !facile de s en prendre a nous!du fait que les juifs ne se sont jamais vengès de ces pourritures tout au long de leurs malheurs en terre chretienne surtout !jamais !helas !le peuple juif n est pas comme les peuples chretiens sanguinaires des meurtriers pourris !
La justice française est implacable car cet individu risque une peine de 1000 €uros d’amende! Il n’est guère étonnant de voir pulluler sur twitter ,facebook de pareils déclarations contre les juifs. Par contre si vous insultez le Président de la République ou un ministre le tarif n’est pas le même .
Ça pue 💩tirons la chasse…
Sa jalousie d enragé consume la mouche qui lui sert de cerveau…
Civitas,c´est quoi cette grosse merde?!Des nostalgiques de l´inquisition,des descendants de ceux qui ont mis de l´or á coup de massacres de peuples dans les caisses de la mafia papal!!!Ces choses putride sont l´oeuvre du diable plus que de Dieux!
Lu dams Europe-Israel
Un procès historique: La Cour d’appel de Versailles conclut que l’occupation par Israël de la « Cisjordanie » est légale
Initialement publié le 13 avril 2013 @ 15:08
Lors d’un procès historique soigneusement caché par les médias, la 3e chambre de la Cour d’appel de Versailles déclare qu’Israël est l’occupant légal de la Cisjordanie*, nommée ainsi par la Jordanie durant 17 ans mais de son vrai nom Judée Samarie.
Il est vrai que l´on dénonce souvent le peuple palestinien comme un peuple créé de toute piece.Mais il est lá,des gens vivent aujourd´hui avec cette fausse identité malgré eux et le pire,pour alimenter la haine des juifs et d´Israel entre autre!Parmi eux n´en doutons pas il y a des honnêtes gens,des personnes qui ne demandent qu´á vivre en paix.
Voyez:
-Ouest-France
Gaza. Sept Palestiniens condamnés à mort pour « collaboration » avec Israël
Sept Palestiniens de la bande de Gaza ont été condamnés, dimanche 6 août, à la peine de mort par pendaison.
Sept Palestiniens de la bande de Gaza ont été condamnés à mort, dimanche 6 août, pour « collaboration » avec Israël. C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’Intérieur du territoire, contrôlé par le mouvement islamiste Hamas. Le Hamas dit leur reprocher « d’avoir fourni aux forces de sécurité israéliennes des informations sur des membres de groupes armés et sur l’emplacement de tunnels et de roquettes dans la bande de Gaza », précise le Jerusalem Post .
Le tribunal militaire a aussi prononcé des peines de prison à vie avec « travaux forcés » contre sept autres personnes, soit 25 ans d’emprisonnement.
-RR:
Tiens, des Palestinos qui ouvrent les yeux sur le Hamas, ça s’arrose !
6 août 2023 Christine Tasin Les Résistants 9
Les Gazaouis appellent à descendre dans les rues contre Hamas : « Cela fait 16 ans que le Hamas nous fait vivre un enfer ! Tout est mensonge ! On ne veut plus s’occuper des Juifs, mais du Hamas ! »
Vidéo et extraits traduits en français : Coup de gueule d’un Gazaoui contre Hamas, il pointe les mensonges du mouvement terroriste.
Pas une seule fois il n’attaque Israël. Il sait que son premier ennemi ce ne sont pas les « Juifs » mais le Hamas
Alors, toujours pas un mot des LFI ? toujours pas de réaction de
@ErsiliaSoudais
? Tant que ça n’attaque pas Israël évidemment
Voici des extraits (de la vidéo ⤵️) traduits en français :
« Tu ne me connais pas
Tu penses que je me fous de toi
Non, je te parle parce que je suis à bout, j’en ai ras le bol
Sans ressource pour vivre,
Et tu le sais bien, quand un homme est démuni, il fait quoi ?
Il descend dans la rue
On descendra donc dans la rue, même si tu nous combats avec tes fusilles
Parce que ça fait 16 ans que tu es aux manettes et tu nous fait vivre un enfer
16 ans que tu nous fais vivre dans l’illusion et dans les mensonges : slogans, patriotisme, Allah, prophète…
Tout est mensonge
…
On ne peut rien dire, on est traité de traitre…
…
Ça suffit, on n’a plus peur, on va vous défier ce vendredi 4 août
…
Attention, non, je ne veux pas me suicider, je veux m’occuper de vous, comme vous vous êtes occupés de nous depuis 16 ans, vous le gouvernement
On ne veut plus s’occuper des Juifs, mais de vous
On veut vivre, on veut un avenir pour nos enfants »
…
Le reste de la vidéo, cet activiste appelle les Gazaouis à regarder les centaines de vidéos sur la répression de Hamas à Gaza.
Il s’adresse également aux enfants des responsables et du front populaire et du Hamas qui vivent dans l’opoulence. Il les défie et appelle à descendre dans la rue contre Hamas le vendredi 4 aout.
Salopards de manipulateur antisémite,á celles et ceux qui alimentent la haine des juifs et d´Israel que ces infos vous étouffent!!!
Pierre Hillard est un con qui a dérapé mais il n’est pas membre de Civitas.. Pourquoi dans ces conditions dissoudre Civitas ?
Les mecs sont des prétendu pro, mais n’ont pas compris que les juifs nationaliste, de droite enfin ceux qui en ont encore dans le pantalon sont les mêmes cibles des gauchiasses et des mondialistes.
Et parmi ces enculer, il y’a bien évidement des juifs de gauche, des juifs mondialiste style Soros bien à l’abri à New York.
Soros est person non grata En Israel.
Orban etait accusé d’antisémitisme en critiquant Soros, et bien c’est Netanyahu qui a pris la défense de Orban en degommant Soros
Il ya bien en URSS des juifs communistes, bolshevik qui ont exterminé des millions de personne dont des juifs.
Tout ça au nom du gauchisme, du communisme.
Entre un juif mondialiste qui vit à new york et passent ses soirée dans des soirées champagne et un juif Israelien qui lui est à quelque kilomètres de l’ennemi…… Il y’a 2 grandes différence.
Et effectivement ils n’auront pas les mêmes intérêt.
La question Juive est bien plus complexe…..
Pour illustrer mes propos, prenont un juif américain qui ce dit sioniste mais qui a des part de marché dans de l’armement.
Un conflit aux proche orient et en Israël, il en a rien à faire, au pire il ce fera plus de pognon.
Mais un Israelien, qui lui vit sur le terrain n’a aucun intérêt à un embrasement de la région.
Il a de la famille sur place, Mauvais pour l’économie Israélienne, risque de mourir ect….
Incroyable que des mecs comme Soral n’est pas encore fait le rapprochement.
Enfin il est beaucoup trop fiere pour faire machine arrière.