BALANCE TON ANTISEMITE : LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la « Fosse aux Lyons »
Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de « La Fosse aux Lyons », taguaient les locaux du FSJU, pour protester contre la venue du Salon de l’Alyah à Lyon. Action revendiquée sur leur compte instagram:
LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"
Dimanche 18 novembre Les locaux du @fsju subissent la foudre tagué de ces activistes.
le 14 novembre ils mettent le feu à..
suite : https://t.co/aAWaR4NoH1
⬇️ pic.twitter.com/yl1jQMe538— Jugé Coupable (@JCoupable) November 20, 2024
Lyon: le 14 novembre pour demander la libération de Georges Ibrahim Abdallah, ils n’hésitent pas à mettre en scène avec une poupée représentant Benjamin Netanyahou brulé vif , devant l’entrée d’un Mac Donald, qu’ils n’oublient pas de dégrader et taguer.
C’est la deuxième fois en moins d’un mois que ce type de mannequin avec un masque de Benyamin Netanyahou est brûlé en France. La dernière fois, c’était le 28 octobre à Lannemezan, devant la prison où Georges Ibrahim Abdallah est écroué. Ces militants restent-ils toujours dans le cadre de la libre expression de leurs opinions politiques lorsqu’ils brûlent un mannequin à l’effigie du premier ministre d’Israël ?
Le 21 mai dernier quatre d’entre eux étaient interpellés à Villeurbanne après des échauffourées devant le salon de l’Alyah et des insultes à caractère antisémite:
Pourquoi ce nom, « Fosse Aux Lyons » ? Tout simplement en soutien à La Fosse aux lions (en arabe: عرين الأسود) groupe armé opérant en Palestine.
Le groupe a émergé en août 2022. Il a été fondée par un Mohammed al-Azizi, plus communément appelé « Abu Saleh »
Nous considérons ces faits comme des incitations à la haine ainsi qu’aux meurtres ! Ce genres de manifestations sont un réel danger pour nos concitoyens de confession juive. Nous avons donc fait remonter tous les éléments pouvant conduire à l’interpellation des membres de ce groupuscule proche des Frères Musulmans ainsi que de mouvements terroristes.
AFFAIRE A SUIVRE.
BTA
SOURCE
https://balancetonantisemite-bta.blogspot.com/2024/11/lyon-incitation-la-haine-et-aux.html
Inutile de préciser combien la justice sera sévère.
C’est surtout la fosse septique ce ramassis de chance pour la France ….