BALANCE TON ANTISEMITE :Les dernières heures du Torchon Antisémite RIVAROL
L’OBSERVATOIRE JUIF DE FRANCE FÉLICITE TOUTES LES ASSOCIATIONS QUI SE SONT MOBILISÉES CONTRE LES DISTRIBUTEURS AFIN DE RETIRER DE LEURS RAYONS LE JOURNAL ANTISÉMITE RIVAROL.
L’Observatoire Juif de France avait saisi Carrefour, pour que son groupe retire de la vente ce journal haineux. Suite à la mobilisation de plusieurs associations, alertées par BTA, Carrefour a décidé de ne plus diffuser « RIVAROL ». D’autres distributeurs suivent Carrefour, et prennent la même décision.
Le combat continue, tant qu’un distributeur propose ce journal ou d’autres publications racistes et de nature antisémite, nous nous mobiliserons sans relâche.
Nous interpellons à nouveau @relaycom concernant sa distribution du journal Anti-juifs et homophobe #Rivarol dirigé par le nazi Jérôme Bourbon, multirécidiviste condamné à de la prison avec sursis. #StopRivarolRelay @lecoindeslgbt @gov_hm @slpng_giants_fr @DILCRAH @Le_CRIF https://t.co/WWnD2UgW0q pic.twitter.com/Fgg5kGBoF4
— Jugé Coupable (@JCoupable) August 22, 2022
SOURCE
https://www.balancetonantisemite.com/2022/08/les-dernieres-heures-du-torchon.html?fbclid=IwAR1ilpOxbw4CnpRdUsjLJvNoBiVYFQic8N8yWgIMcrxE9AcdTAKEcs22dHU
Bonjour,
Je voudrais vous signaler que l’on trouve RIVAROL dans les intermarché de France. Je l’ai encore vu ce matin dans mon magasin habituel.
merci
Nous allons nous en occuper