BALANCE TON ANTISEMITE : L’antisémite « Amalek » incarcéré pour enlèvement d’enfants .
Marie Pierre Payet le courageux
Reclus au Portugal depuis plus d’un an, Marie Pierre Payet se planquait . Impliqué dans diverses affaires d’incitations à la haine… le grand courageux fuyait la justice française .
Jusqu’à cet été Payet dit « Amalek »coulait des jours tranquilles derrière son petit écran . Mais la tranquillité, c’est pas trop son truc . Sans baston, sans menace, la vie est si morose .
Il se lança donc un défi . Retourner en France kidnapper ses enfants .
La taule, il connait déjà …
L'antisémite "Amalek" incarcéré pour enlèvement d'enfants .
Marie Pierre Payet, reclus au Portugal fuyant la justice plus d'un an, Marie Pierre Payet se planquait …
Intégralité de l'article: https://t.co/8rxNvwKnOY@le_Parisien @paulcng @Le_CRIF @_LICRA_ @AmisDuCrif pic.twitter.com/tslonIezq4— Jugé Coupable (@JCoupable) September 11, 2021
Itinéraire d’un multi-récidiviste fiché S
Pierre Marie Payet , son pédigrée :
Au lendemain de la mort d’un policier sur les Champs-Elysées, il publia des messages homophobes se félicitant de cet assassinat, sous le pseudo de Ernest Manhurin: « Bonne nouvelle, le flic assassiné hier était en fait une grosse jaquette »!
Il fut inculpé pour « apologie de crimes » et « provocation à la haine et à la violence en raison de l’orientation sexuelle » , ainsi que pour une vidéo publiée sur Youtube.
Pierre-Marie Payet, dont le grand-père est né à La Réunion et le père cadre historique du Front national en Picardie. Cet ancien rapeur est connu pour sa haine des homosexuels , antisémite et a été condamné à de la prison ferme pour « injure publique et provocation à la haine raciale » à maintes reprises.
« Entre 18 et 25 ans, j’ai fait trois ou quatre ans de taule. J’ai passé mon enfance à Amiens, j’étais en mal de repère, je me suis retrouvé dans le rap et j’ai commencé à faire pas mal de conneries comme dealer du shit et d’autres trucs pas recommandables », avait il confié au magazine les Inrocks.
Depuis , il prêche sa haine du juif sous le pseudo d’Amalek ou encore ODDR sur les réseaux sociaux, où il publie régulièrement .
Plusieurs plaintes sont encore en cours.
Et le voilà, menaçant de mort la mère de ses enfants
Témoignage émouvant ! FRAPPÉE ET MENACÉE DE MORT , LA COMPAGNE D’AMALEK TEMOIGNAIT LORS D’UNE VIDÉO POSTÉE SUR YOUTUBE.
Ci-dessous différents messages adressés à la mère adressé de ses enfants très édifiants
Manipulateur , violent , pervers narcissique, antisémite, homophobe ….. IRRÉCUPÉRABLE !!!
Déjà poursuivi par le BNVCA , L’OJE et la LICRA pour ses multiples incitations à la haine,
Marie Pierre Payet fait parti de ces malades qu’il faut casser, briser . Il ne lâche jamais prise .
Nous lui souhaitons une longue incarcération et espérons que ses victimes pourront enfin vivre loin de cet être immonde .
BTA
PS: Message de la mère de ses enfants à ceux qui se reconnaîtront
SOURCE