VIDEO-BALANCE TON ANTISEMITE : Dans les rangs de Jean-Luc Mélenchon, on maîtrise presque tous ses éléments de langage antisémites

By  |  4 Comments

happywheels

4 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    Boycott les islamo-collabos, boycott ces sales cons, boycott cette gueule de paillasson !
    .
    Faites-vous du bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=FaJTbhYTw4k
    https://www.youtube.com/watch?v=hqsSYvnUyR0

  2. Franccomtois dit :

    Bande de loosers,jaloux,incultes,teigneux de fait.Oui Israel amene le respect et amenera la paix,combien de pays muzz aujourd´hui se rapprochent de ce pays?Quasiment tous!Ce ne peut pas être un quelquonque antisionisme qui les animent,ce ne peut-être que la haine des personnes de confession juive!La haine á un tel niveau releve de la psychiatrie,sans ces saloperies de réseaux (A)sociaux ils seraient entrain de pateauger dans leur diahrrée verbale!
    Un pays,pas n´importe lequel,l´Inde dit ce qu´il pense d´Israel:
    -#India #Israel #Bennett
    30 years of India, Israel ties: PM Naftali Bennett shares heartfelt message | World English News:
    https://youtu.be/dSaUKN9fgUI

    -Times of Israel
    Après 57 ans de relations diplomatiques, Singapour va ouvrir une ambassade en Israël
    Les pays ont des relations diplomatiques depuis 1965, et ont développé depuis leurs relations commerciales et sécuritaires
    Par LAZAR BERMAN
    Aujourd’hui, 18:05

    -Anne Frank en farsi, pour lutter contre le négationnisme en Iran
    Maziar Bahari est à l’origine du « Projet Sardari », avec le musée de l’Holocauste de Washington, une initiative visant à enseigner le génocide juif aux Iraniens en perse
    Par TIMES OF ISRAEL STAFF
    Aujourd’hui, 16:38

    Et pour finir.l´excellent texte du pasteur Martin Luther King,que je mets et remettrais tant il est juste.

    Antisionisme = antisémitisme

    Extraits des écrits du Dr Martin Luther King, 1967

    Traduction française par N. Lipszyc – Original anglais

    Extrait de M.L. King Jr., « Letter to an « , in Saturday Review XLVII (Aug. 1967), p. 76. Reprinted in M.L. King Jr., This I Believe: Selections from the Writings of Dr. Martin Luther King Jr.

    « … Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

    L’antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l’âme de l’humanité. Nous sommes pleinement d’accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.

    Pourquoi en est-il ainsi? Tu sais que le Sionisme n’est rien moins que le rêve et l’idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d’errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui.

    Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l’on n’a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGE la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays.

    Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l’humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif à vivre sur l’antique Terre d’Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de Dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C’est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins. Et qu’est l’antisionisme ? C’est le déni au peuple juif d’un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d’Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C’est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu’ils sont Juifs. En un mot, c’est de l’antisémitisme. L’antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d’exprimer sa malveillance. L’époque a rendu impopulaire, à l’Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l’antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.

    Mon ami, je ne t’accuse pas d’antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d’autres l’ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. « 

  3. joseparis dit :

    De toute façon, le drapeau palestinien est un incontournable des manifestations de la gauche et de l’extrême gauche. Ces gens viennent pour cracher leur haine quel que soit le motif des manifestations, avec l’aval des organisateurs. Je suis sur que si Mélenchon organisait un rassemblement de soutien à ceux qui ont « mal au cul », le drapeau palestinien sera là ! Désespérant.

  4. benjamin dit :

    jamais jamais ce melenchon et sa clique puante ne doit acceder au pouvoir en france !ce serait la fin des juifs en france !il faudra foutre le camp vite fait !!cet incapable pontifiant avec ses belles phrases creuses menera la guerre a ISRAEL c est son reve secret !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *