BALANCE TON ANTISEMITE : Cédric M.qui faisait l’apologie du nazisme en parodiant des chansons françaises interpellé après une plainte de l’Observatoire juif de France de Février 2023

By  |  4 Comments

Il diffusait ses comptines racistes sur internet jusqu’à ce qu’il croise notre chemin.
L’ homme de 42 ans, soupçonné d’être derrière le site internet hébergé en Russie « Blagodariov », a été interpellé et présenté à un magistrat du pôle national de lutte contre la haine en ligne du parquet de Paris.
La plateforme est hébergée en Russie, et ses vidéos les plus relayées cumulent plus de 300.000 visionnages. « Blagodariov », ou les « Parodie d’un patriote », met en ligne depuis des mois des dizaines de vidéos parodiant des chansons françaises dont les paroles sont remplacées par des messages à caractère raciste, antisémite, homophobe et faisant l’apologie du nazisme.
Vivant chez ses parents qui résident dans le 13e arrondissement de Paris, a été interpellé et présenté lundi à un magistrat du pôle national de lutte contre la haine en ligne du parquet de Paris.
Matériel informatique saisi
Les policiers ont commencé leur enquête en août dernier lorsque l’Observatoire des juif de France a déposé une plainte à l’encontre de publications d’un internaute surnommé « Blagodariov » sur Youtube, les réseaux sociaux et Telegram.
Cédric M. a été interpellé à son domicile parisien le 14 décembre dernier. Une perquisition a été réalisée. Au cours de sa garde à vue, il s’est muré dans le silence. Laissé libre à l’issue de sa garde à vue, le temps d’exploiter son matériel informatique saisi, il a été à nouveau interpellé lundi matin. Plusieurs preuves de fabrication des publications mentionnées ont été extraites par les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne à qui l’enquête avait été confiée.
Cédric M. publiait des vidéos sur sa plateforme « Blagodariov » ou les « Parodie d’un patriote ». Elle était hébergée en Russie.
Selon une information d’Europe 1, Cédric M, 42 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre, chez ses parents, dans le 13e arrondissement de Paris le 14 décembre 2023. Ce mercredi 10 janvier, nos confrères indiquent qu’il a été présenté ce lundi à un magistrat du pôle national de lutte contre la haine en ligne du parquet de Paris.
Il lui est reproché d’avoir publié sur sa plateforme des vidéos à caractère raciste, antisémite, homophobe en faisant l’apologie du nazisme, le tout en parodiant des chansons françaises. Des vidéos qui ont cumulé près de 300 000 vues
Nos confrères ajoutent que les investigations à l’encontre de cet homme ont débuté après une plainte de l’Observatoire juif de France qui a découvert les publications sur les réseaux sociaux et sur You Tube. Des perquisitions ont eu lieu et matériel informatique a été saisi.
Mais alors que Cédric.M avait été placé en garde à vue, il a été laissé libre le temps de l’exploitation du matériel. Finalement, les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) auraient découvert plusieurs preuves à l’encontre du suspect prouvant qu’il a lui-même réalisé les vidéos.

Cet individu peu scrupuleux reprend les musiques de comptines françaises très connues, il modifie les paroles incitant à la haine et au meurtre de plusieurs communautés.
Son racisme et son antisémitisme est tel, qu’il profite de la naïveté et l’innocence des enfants pour les endoctriner dans sa haine en publiant sur YouTube et d’autres réseaux de nombreuses musiques douces destinées aux enfants, avec des paroles comme :
Sur la musique « alouette gentille alouette » il pose les paroles « « Allogène, petit allogène, allogène je te butterai d’une balle dans la tête, d’une balle dans la tête, dans la tête, dans la tête, allogène, allogène, ahhh ! Allogène petit allogène, allogène je te butterai d’une balle dans le cou, d’une balle dans le cou, dans le cou, dans le cou et la tête, et la tête, allogène, allogène, ahhhh ! Allogène petit allogène, allogène je te butterai d’une balle dans le dos, d’une balle dans le dos, dans le dos, dans le dos et le cou, et le cou et la tête, et la tête, allogène, allogène, ahhh ! Allogène, petit allogène, allogène je te butterai. » suivi d’un bruit de tir.
Chaque comptine est détournée, il va jusqu’à accompagner ses paroles par des images comme celles-ci :

Et sur un autre air de comptine : « Mon petit youpin a bien du chagrin. C’est qu’il n’ose pas monter dans le train. Monte mon petit youpin, monte dans le petit train. Monte ou j’te casse les reins. Une fois arrivé tu prendras un bain ».
Ou encore : « Ta peau est trop brune mon ami Momo. Tu n’as pas une thune, tu vis d’nos impôts. Si tu prends la porte la France ira mieux. Ce soir on déporte tous les sales rebeux. »
L’Observatoire Juif de France est choqué de l’agissement de ce dangereux individu, haineux envers les juifs, les musulmans et les hommes de couleur. Comment est-ce possible de manipuler nos jeunes enfants en les berçant avec des douces musiques dont les paroles sont racistes, antisémites et pleines de haine.
L’Observatoire Juif de France saisit les autorités et demande l’ouverture d’une enquête, dans les plus brefs délais, afin que tous les comptes Internet de ce dangereux personnage dénommé Blagodariov, soient fermés.
Nous demandons à la justice de déployer tous les moyens nécessaires pour mettre cet individu hors d’état de nuire.
L’Observatoire Juif de France qui lutte contre toutes les formes de racisme, d’antisémitisme, de négationnisme, de l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour poursuivre en justice les personnes qui s’attaquent à notre communauté et qui portent atteinte à l’intégrité Nationale.

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    -PAPY FAIT DE LA RÉSISTANCE 1983
    https://youtu.be/JbRMneVNQ40?feature=shared

    C´est le Rami de la video ci-dessus 😁?Ces salopards n´ont toujours pas compris que les nazis d´hier et d´aujourd´hui n´aiment pas les franzosen!Un frustré qui essaie de se donner de la grandeur,comme les saloperies qui ont collaboré en 40,des traitres á leur pays et m´éprisé par ceux qu´ils disent représenter.S´il a des dysfonction sur le plan sexuel,une évantualité,qu´il prenne des petits cachet bleu qui l´aideront á satisfaire madame ou qui sait monsieur!RACAILLE XÉNOPHOBE,ANTISÉMITE!!!

  2. joseparis dit :

    Encore une belle grosse merde de 42 ans qui vit chez toujours ses parents, qui touche surement des aides sociales, et qui n’a rien d’autre à faire de la journée que de balancer sa haine sur le net. Qu’on lui enlève ses aides sociales, qu’il aille bosser ce connard au lieu de faire chier le monde, et de se victimiser en accusant tout le monde de ses malheurs.

    • Franccomtois dit :

      joseparis,bien évidemment que les personnes comme celui dont il est question sont des tarés.Vivre á 42 ans chez papa-maman et passer son temps á écrire des saloperies faut être vraiment atteint.Bon,nous pouvons dire en toute tranquilité que les antisémites,celles et ceux qui font une obssession permanente sur Israel(haineuse),xénophobe sont des tarés de la pire espece.

  3. dan dit :

    Qu’est-ce qu’ils sont haineux, vulgaires, sans retenues aucunes, ces frustrés, ces racailles de commentateurs! Seraient-ils à se reconnaître dans leur verbiage?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *