BALANCE TON ANTISEMITE : Caricatures anti-juives publiées par Mediapart !
Bienvenue sur le blog de Mediapart . Un espace « libre expression » y est accessible où chaque abonné peut y publier ce qui lui passe par la tête . Edwy Plenel y précise : « Le Club est l’espace libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n’engagent pas la direction ». La bonne blague !
En y jetant un oeil de plus près, on comprend mieux ce que veut dire « Espace Liberté d’expression ». Une nouvelle manière pour Plenel de cracher sa haine « antisionistes » .
Nous vous présentons un des abonnés du fameux club de Mediapart, Zeraïdi Abdellatif .
Après ses études à l’école nationale des Beaux-Arts de Tétouan, Abdellatif Zeraïdi né le 24 décembre 1960 à Ouezzane, a quitté, vers la trentaine, le Maroc pour la France où, avant de s’installer en Alsace, il a suivi les cours de l’école nationale des Beaux-Arts de Dijon.
Zeraïdi, qui avait consacré ses premières oeuvres à des paysages purement marocains ( Médina, portes et ruelles anciennes de Salé, de Fès et de sa ville natale,…), compte à son actif plusieurs expositions, notamment au Luxemboug, en Belgique, en France, en Suisse et même au Maroc. Mais cela ne lui suffisait pas . Heureusement pour lui Mediapart est là !
Ce dernier semble avoir trouvé auprès de Plenel et Mediapart le support idéale pour extérioriser sa haine du juif et d’Israel .
https://blogs.mediapart.fr/abdellatif-zeraidi/blog/140821/le-pyromane
Tous les moyens sont bons pour se faire une notoriété et du « blé », y compris le reniement de ses racines et l’attaque en règle contre ses symboles. Le dénommé Zeraidi, un soi-disant «artiste-peintre», doublé de blogueur (ou plutôt blagueur), ne déroge pas à cette règle incroyablement minable que s’appliquent cette poignée d’auto-exilés, devenus spécialistes d’un certain « Maroc blessé » et autres balivernes à dormir debout! À la différence près, que l’intéressé, -celui-là porte particulièrement bien son nom, « Zeraidi », vient de dépasser les bornes .
Dossier envoyé aux associations ainsi qu’aux autorités . L’incitation à la haine ne représente en aucune façon la liberté d’expression .
Plainte déposée .
BTA ne lâchera rien !
Contact
Zeraïdi Abdellatif : 68200 Mulhouse
Site web 1: http://abdellatif-zeraidi.france-artisanat.fr
Site web 2: http://fr-fr.facebook.com/Abdellatif-Zeraidi-51269083479/
Siret : 502 130 883 00
Facebook
https://m.facebook.com/abdellatif.zeraidi
source
https://www.balancetonantisemite.com/2021/08/caricatures-anti-juives-publiees-par.html?fbclid=IwAR1azicVOI5tNySzvjdDRc-mHm_RfDgp1guSHPSI-Hxr6BskAx7C6YgdKAs
Laissez crever ces jaloux et incapables
Ils ne servent à rien
Ils n’inventent rien
Ils n’aident ni la médecine ni la science
Ils appartiennent au moyen âge et ne sont que des profiteurs du progrès sans jamais y contribuer
Ne soyez pas étonnés de leur jalousie ils sont profondément inaptes,inappropriés , idiots et ils le savent
D’où leur jalousie depuis les cuisses de leur mère
C’est clairement et explicitement antisémite.. beaucoup plus que la pancarte..
Pourquoi Zeraidi n’est il pas en GAV ?
Kol hakavod BTA en tout cas
depuis fort longtemps l on sait parfaitement a quoi s attendre du nabot antillais moustachu !!!antisioniste et antisemite virulent ! c est un ennemi a traiter comme tel!!quant au marocain qui s exprime … boff !!ridicule d outrance et de mensonges !!!au service de l algerie seule patrie du nabot antillais !!
c’est inadmissible de publier des caricatures antisémites ! pour ça ils ont tout les droits les muzz !
La Licra ? Le CRIF ? Ils sont en vacances ?
Il est plus que temps de foutre ces incapables à la retraite et de créer un tout nouvel ensemble de juifs/juives pour enfin rendre coups pour coups.
Il y a des avocats capables de s’occuper uniquement de ces délires antisémites. Si nous ne nous mobilisons pas alors autant se casser de se pays de merde.
Quant à Plenel qui ne fait plus partie de Médiapart et a vendu ses parts coûtant plusieurs millions, il est riche et peut encore plus nuire de l’extérieur grâce à son toutou « juif » Fabrice Arfi.
Je suis épuisée par tant de nonchalance et de renoncement.
La déclaration du grand rabbin de France m’a achevé hier.
Ai-je droit de dire que les centaines de milliers d’Afghans qui vont débouler en Europe vont encore plus nous pourrir la vie ?
Vous pouvez ne pas aimer Fabrice Arfi
Il reste un journaliste d’investigation redoutable
Fabrice Arfi a travaillé successivement à l’AFP, au Figaro et à Mediapart .
Il intègre en 1999 le service « culture » du quotidien Lyon Figaro , déclinaison lyonnaise du quotidien national d’actualités Le Figaro , où il assure ensuite la chronique judiciaire pendant plusieurs années.
Après avoir collaboré, à Lyon, à l’Agence France Presse (AFP) dans la rubrique police-justice, il co-fonde l’hebdomadaire Tribune de Lyon , qui est racheté en novembre 2006 par une partie de ses salariés. Il a également collaboré au Parisien/Aujourd’hui en France et au Monde .
En mars 2008, il rejoint le service « enquêtes » du site d’information en ligne Mediapart . Journaliste d’investigation, il a été, avec son confrère Fabrice Lhomme, à l’origine de nombreuses révélations sur l’affaire Woerth-Bettencourt ou sur l’affaire de Karachi.
On lui doit plusieurs ouvrages : Le sens des affaires- Voyage au bout de la corruption (Calmann-Lévy, octobre 2014), L’affaire Cahuzac : en bloc et en détail (Don Quichotte, 2013), Le contrat : Karachi, l’affaire que Sarkozy voudrait oublier, avec Fabrice Lhomme (Stock, mai 2010), etL’affaire Bettencourt : un scandale d’Etat, avec Fabrice Lhomme (Don Quichotte, novembre 2010).