BALANCE TON ANTISEMITE : Boris Le Lay poursuivi une nouvelle fois pour incitation à la haine.
Après le reportage du Télégramme au Japon constatant que le néonazi breton Boris Le Lay y résidait bien, des voix s’élèvent pour que la justice obtienne son extradition.
Le néonazi breton Boris Le Lay vit bien au Japon, à Kashiwa. En février dernier, un hacker était parvenu à faire tomber son site Démocratie participative, et à récupérer de très nombreuses données, dont son adresse personnelle. L’ultranationaliste breton y réside toujours, comme nous avons pu le constater il y a quelques jours. « Il a été condamné de nombreuses fois à de la prison. On connaît son adresse. Pourquoi n’est-il pas interpellé et extradé ? », questionnaient plusieurs lecteurs, au lendemain de ce reportage: https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Boris%20Le%20Lay
De nouvelles plaintes en cours.
L’équipe Balance Ton Antisémite, aujourd’hui en contact avec l’association Japonaise « CRAC », constitue actuellement des dossiers délivrés aux différentes associations française, dont la Dilcrah (Délégation interministérielle en charge de la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine LGBT) ainsi qu’à l’association japonaise en charge de cette affaire.
L’Observatoire Juif de France dépose plainte.
Communiqué de L’Observatoire Juif de France:
« L’Observatoire Juif de France a déposé une nouvelle plainte devant Monsieur le Procureur de la République, contre Boris Le Lay, le néonazi exilé au Japon, suite à la publication d’un article sur son site « Démocratie Participative ».
Cette fois-ci, suite à un Tweet de la journaliste Pascale Clarke, concernant l’affaire « LOLA » qui a bouleversé toute la France, Boris Le Lay se permet d’écrire : « Par « extrême-droite », la juive Pascale Clarke désigne tous les goyims blancs qui ont encore un instinct de survie en France. »
« Ce faciès hébraïque difforme vous communique son envie de tuer vos enfants et d’en rire »
L’auteur a mis également dans cet article une photo-montage où la victime est assortie d’une étoile jaune rappelant des heures les plus sombres de l’Histoire et incluant le mot « juif » placé comme une insulte, par différentialisme nazi :
les juifs y étant odieusement dépeints comme une race de parasites racistes anti-blancs au comportement nuisible s’infiltrant dans la société dite « aryenne ».
La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale raciale religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.
L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour poursuivre en justice les personnes qui s’attaquent à notre communauté et qui portent atteinte à l’intégrité Nationale. »
Le Bureau
[email protected]
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont collaboré au cas Boris Le Lay. La haine ne gagnera pas !
Nous vous l’avions promis, BTA fait le job.
SOURCE
https://www.balancetonantisemite.com/2023/01/boris-le-lay-poursuivi-une-nouvelle.html
happywheels
« Que l’extrême droite ferme sa gueule »
La tienne collabo, c’est toi l’extrémiste !
C’est insupportable le cynisme immonde avec lequel ces gros cons de gauchistes qui transpirent l’absence de conviction tentent de donner un sens à leurs cacas nerveux, écoeurabt ce culot à exhiber leur frustration coupable en de pareils moments en utilisant l’inversion accusatoire pour prétendre nous préserver de toute récupération politique
* écœurant
le mossad n a qu a executer cette saloperie au faciès degueulasse ! franchement si cela se produisait qui va s en offusquer ?? c est la justice!la vraie ! la seule !deja a la liberation il fallait flinguer des tas de merdes petainistes antisèmites les mains pleines de sang JUIF !les rares collabos flinguès ne l ont jamais ètè pour cause antijuive !jamais !!mais pour trahison !
[email protected]
@ benjamin
« c’est la justice! la vraie ! »
Buter un type parce qu’il tient un blog judéophobe et islamophobe n’est pas la justice mais un meurtre : juif et musulman ne sont pas des races et de toute façon le racisme n’est pas condamnable à mort (sauf socialement) en démocratie.
Surtout que ce n’est pas Le Lay qui fait entrer les millions d’allogènes dont une forte proportion est antisémite et christianophobe, ce n’est pas Le Lay qui a le sang du Bataclan de Ilan Halimi de Lola et tous les autres sur les mains, ce n’est pas pas Le Lay qui innocente leurs assassins pour des motifs fallacieux (trouble psychique, bouffée délirante, absence de discernement, irresponsabilité pénale).
.
Faut arrêter de defendre ce nazi de m*rde,ses diatribes sont immondes et il n’y a pas de « bons » ou « mauvais » antisémites Ce sont tous des chiasses,point barre
@ Poissonchat
Vous ne saisissez pas le fond du problème : il ne s’agit pas défendre Le Lay mais d’interférer sur la fabrique systémique des nazis par les gogochistes pour assoir leur pouvoir, empêcher toute adversité à leurs idées de merde et leur gestion lamentable des affaires tout en se dédouanant de beaucoup de choses (il existe le livre noir du communisme et un livre noir de la gauche française, ça devrait vous aider à mesurer les choses).
.
Le Lay comme une majorité d’européens – y compris les posteurs que je lis sur ces pages LDJ – émettent librement leurs opinions à propos de l’invasion islamique, des conséquences néfastes de l’immigration massive qui ne sert pas les intérêts du peuple, des crimes horribles qualifiés par la doxa de ‘simples faits divers’ au nom d’une idéologie débilitante nihiliste et destructrice (la même qui innocente les pires assassins).
.
Contester les aliénations sociétales c’est nazi, revendiquer la terre de ses ancêtres c’est nazi, se défendre et protéger la vie c’est nazi, dénoncer les supercheries sanitaires et climatiques c’est nazi, s’émouvoir de l’insoutenable commis sur des enfants c’est nazi, …
Ne me dites pas que vous n’y voyez rien à cette utilisation macabre et cynique du malheur des juifs pour donner le feu vert systématique à chacune de leurs entreprises ?
.
Pour le reste (provocations judéophobes), nous sommes d’accord que c’est répréhensible, mais ce n’est pas sur ce point que j’intervenais.
.
On sait où il est. Il n’y a qu’a demander son extradition et le juger en France. Au ministère de la justice de faire le taf !
vercingertorix arrete ta diatribe fétide
Tu es à 2 doigts dé décoller le peu de vernis qui te reste pour laisser apparaitre ta judeophobie qui suinte en infraluminale.
Quand est ce que tu nous fait l’avocat de porcinet Bourbon, de radio courtoisie et de JM Lepen ??
tu pues , c’est tout !