BALANCE TON ANTISEMITE :Balance ton post Après les dérapages de Raquel Garrido ceux de Karim Zeribi
Karim Zéribi et son anti-sionisme pathologique , ne contribue pas aux rassemblements des peuples, mais à leur division .
« Je suis SARAH Halimi, je suis palestinien ….»
Comme d’autres , nous t’accusons par tes propos….suite : https://t.co/6eBZnX74abBTA veille,😎
La bise. pic.twitter.com/ouXfTdq2AF— les chasseurs du net (@ChasseursDu) January 11, 2020
Karim Zéribi est un militant syndical et associatif devenu un homme politique français.
Conseiller municipal de Marseille et conseiller à la métropole Aix-Marseille-Provence. Depuis septembre 2018, il fait partie des chroniqueurs récurrents de l’émission de télévision hebdomadaire Balance ton post ! présentée par Cyril Hanouna sur la chaîne C8, et de l’émission Punchline présentée par Laurence Ferrari sur la chaine CNews.
La retenue , Karim , c ´est pas son truc :
« Je suis SARAH Halimi, je suis palestinien ….» déclare t il le 9 janvier 2020 dans Balance ton post .
Karim ton anti-sionisme pathologique , ne contribue pas aux rassemblements des peuples, mais à leur division .
Ca me fait marrer je lis ça et là qu’on voit #Zeribi comme un espèce de parrain un “sage médiatique”
He les gens en 2018 ce politicien véreux a été renvoyé en correctionnelle pour détournement de subventions associatives
Donc les leçons …pic.twitter.com/yd7kEw5VvN
— Rebeccah Glazer (@Beccah2Fois) January 10, 2020
source :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/01/karim-zeribi-ne-dupe-personne-une.html
L’élu marseillais Karim Zeribi renvoyé en correctionnelle pour détournement de subventions associatives
L’élu municipal à Marseille, Karim Zeribi, ex-député européen entre 2012 et 2014, est renvoyé devant le tribunal correctionnel, conformément aux réquisitions du parquet. Il comparaîtra aux côtés de cinq autres prévenus, dont son fils, pour avoir détourné des subventions associatives pour ses campagnes électorales.
Karim Zeribi doit être jugé pour abus de confiance à l’égard de deux associations, et pour abus de biens sociaux à l’égard d’une entreprise. « A de multiples reprises, M. Zeribi (a opéré) une confusion des genres entre le milieu associatif et l’intérêt politique de ses campagnes, le premier finançant le second », a estimé le magistrat instructeur.
Selon le parquet, une part importante des subventions versées entre 2007 et 2009 à l’association Agir pour la citoyenneté (APC), l’association présidée par M. Zéribi, soit plus de 85 000 euros, aurait servi les intérêts politiques exclusifs de M. Zéribi, au lieu de mettre en contact employeurs et jeunes des cités et de favoriser leur insertion professionnelle.
Karim Zeribi qui s’est toujours dit victime d’un complot a contesté lors de l’enquête que ces subventions aient pu servir ses intérêts politiques. Selon lui, elles ont été utilisées pour des campagnes d’inscription des jeunes des banlieues sur les listes électorales, l’organisation d’un parlement des banlieues et la mise en contact de demandeurs d’emplois avec des chefs d’entreprises.
Mais les enquêteurs ont pu mettre en lumière le règlement par l’association d’un sondage contenant un chapitre sur la notoriété de Karim Zeribi ou de divers outils de communication, le paiement du loyer de son club de réflexion et l’utilisation des salariés d’APC lors de ses campagnes.
Ancien footballeur professionnel (1986 à 1989), il a été conseiller en charge des questions d’accès à la citoyenneté du ministre de l’Intérieur Jean-Pierre Chevènement (1998 à 2000). Élu en 2008 au conseil municipal de Marseille sur la liste de Jean-Noël Guérini (PS), il a été réélu en 2014 grâce à un accord passé avec la tête de liste PS Patrick Mennucci.
Source :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-elu-marseillais-karim-zeribi-renvoye-en-correctionnelle-pour-detournement-de-subventions-1531499214
je lui achèterai pas une bagnole d’occase, même si j’étais maghrébin comme lui
A notre connaissance il n’est pas vendeur de voitures