BALANCE TON ANTISEMITE :ANTISEMITISME : Rue Vercingétorix à Paris en 2023
ANTISEMITISME : Rue Vercingétorix à Paris en 2023 ! Nous alertons
@Anne_Hidalgo
@NunezLaurent
@Le_CRIF
@uejf
@_LICRA_
@ObservatoireOjf
@Association_OJE
@ZohraBitan
@GilTaieb
@Fondation_Shoah
#JusquaQuand ! #StopAntisémitisme
ANTISEMITISME : Rue Vercingétorix à Paris en 2023 !
Nous alertons @Anne_Hidalgo @NunezLaurent @Le_CRIF @uejf @_LICRA_ @ObservatoireOjf @Association_OJE @ZohraBitan @GilTaieb @Fondation_Shoah #JusquaQuand ! #StopAntisémitisme pic.twitter.com/oyM9BmoiT2— Jugé Coupable (@JCoupable) January 20, 2023
La vermine Antisemite est là Elle se cache pour cracher son venin. Ils seront retrouvés ! https://t.co/7jQvrDsp0R
— Gil Taieb. (@GilTaieb) January 20, 2023
Le Zyklon B est un pesticide à base d’acide cyanhydrique breveté par le chimiste Walter Heerdt (ancien collaborateur de Fritz Haber) et produit par la firme allemande Degesch.
Durant la Seconde Guerre mondiale, les nazis l’ont utilisé dans les chambres à gaz des centres d’extermination : les premiers essais homicides ont été effectués dans le bloc 11 d’Auschwitz I sur des prisonniers de guerre soviétiques1, mais la plupart des victimes du Zyklon B ont été les Juifs et Tziganes d’Europe assassinés durant la Seconde Guerre mondiale.
Majdanek, bains et chambre à gaz, en 2013.
Les nazis construisirent des chambres à gaz dans des camps d’extermination, qui permettaient de gazer en même temps plusieurs centaines, voire plusieurs milliers16, de personnes à l’aide du Zyklon B. Ils utilisèrent les chambres à gaz à Auschwitz jusqu’en novembre 194417, et jusqu’au 28 avril 1945 à Mauthausen.
Les victimes, après avoir été enfermées dans des salles hermétiquement closes, étaient mises en contact avec le Zyklon B par insertion de ce dernier soit par des cheminées à couvercle (pour les chambres à gaz souterraines), soit par des fenêtres aux volets hermétiques fermant de l’extérieur. Dans une chambre à gaz, la mort survenait entre 3 et 10 minutes après l’introduction du produit19. Après vingt minutes maximum, plus personne ne bougeait20. Selon que la pièce était équipée d’une ventilation ou pas, celle-ci était activée afin de faire disparaître les résidus d’acide cyanhydrique, puis les Sonderkommandos, eux-mêmes des esclaves concentrationnaires, entraient. Dans le cas de chambres à gaz non équipées de systèmes de ventilation, ils étaient munis de masques à gaz. Ils avaient pour mission de sortir les cadavres, d’en arracher les dents en or, de les incinérer (dans des fours ou dans des fosses d’incinération). Ils nettoyaient également les chambres à gaz, le plus souvent au moyen de jets d’eau.
Les personnes gazées, à la recherche de l’air restant, étaient souvent retrouvées en piles s’élevant jusqu’au plafond : les plus faibles (enfants, personnes âgées) généralement en bas21.
L’agonie était douloureuse (à coup sûr comme le produit entraîne une asphyxie, mais éventuellement de plus en raison du produit irritant ajouté par le fabricant, la Degesch, au moment de la confection des cristaux de Zyklon B : le Zyklon B étant officiellement un désinfectant très dangereux à manipuler (en raison de sa haute toxicité), il fallait lui ajouter un produit qui signale aux personnes chargées de la désinfection des locaux que du Zyklon B s’évaporait (soit dans la pièce à désinfecter soit d’un emballage défectueux)). Ayant compris à quoi servaient en réalité les quantités astronomiques commandées, et dans un effort de limiter les souffrances chez les victimes d’un système criminel qu’il ne pouvait dompter, l’un des officiers nazis chargé des achats centralisés à Berlin, Kurt Gerstein, demanda à la Degesch de ne plus mettre d’irritant dans les boîtes qui lui étaient livrées ; cette requête inhabituelle mit la puce à l’oreille du directeur de la fabrique sur la véritable utilisation de son produit, sans pour autant le faire réagir plus avant. On ne sait rien de la prise de conscience de la part des ouvriers22
Ces propos de Soral ne sont pas un accident et Soral les revendique haut et fort. Soral a en effet consacré, le 12 juillet 2012, une page de son site de commerce en ligne et d’extrémisme antisémite à ce passage que nous venons de décortiquer, accompagnée d’un dessin de l’illustrateur antisémite «Joe Lecorbeau» que nous reproduisons ci-contre. Un extrait video ainsi que le verbatim du passage en question figurent également sur cette page. Soral et «Joe Lecorbeau»
insistent lourdement sur la prétendue «possibilité» de briser facilement un carreau. Le titre du dessin («les chambres à gaz pour les nuls»), la mise en scène de Soral lui-même revêtu de l’uniforme des déportés, le classement de cette page dans une catégorie «humour», tout concourt à l’abjection négationniste. Cette page a été retirée du site de Soral peu après la première publication de la présente étude, mais demeure archivée.
Source
https://phdn.org/negation/idiotsutiles/soralauschwitz.html
J’ai en sainte horreur cette veille extrême droite antisémites Il ont pas compris que nos juifs était nos frères et c’est pas depuis un bon moment c’est pas eux qui tué et font exploser des gens . 🇫🇷🇮🇱🤝🏻