Avignon – Islamophobie ?: elle tranche la langue de son agresseur tunisien et la dépose au commissariat

By  |  0 Comments

Avignon : une femme de 57 ans agressée sexuellement en pleine rue par un migrant clandestin tunisien, alors qu’elle promenait son chien ; elle a réussi à se débarrasser de son agresseur en lui sectionnant la langue
Une femme a été agressée sexuellement ce week-end, à Avignon, quartier Saint-Jean, alors qu’elle promenait son chien. Un homme d’une trentaine d’années lui a sauté dessus. Elle a réussi à se débarrasser de lui en lui sectionnant la langue. Une femme de 57 ans a été victime d’une agression sexuelle, vers 4h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle promenait son chien rue Diourbel, quartier Saint-Jean, quand un individu s’est mis à la suivre. Il vient à sa rencontre, la saisit, l’embrasse de force, glisse sa main dans son pantalon. Mais la victime se débat et lui mord la langue… jusqu’à la couper.
Cette femme rentre chez elle, avec cette preuve matérielle. Puis, accompagnée de son fils, elle se rend au commissariat, où elle remet aux policiers ce morceau de langue. L’homme est interpellé dans la foulée, ensanglanté près du lieu de l’agression.
En garde à vue, ce Tunisien d’une trentaine d’années en situation irrégulière donne une toute autre version des faits. Cette femme aurait succombé à son charme et c’est elle qui lui aurait sauté dessus. La préfecture de Vaucluse délivre à son égard une obligation de quitter le territoire français. Il a été présenté à un juge en vue d’une incarcération provisoire. Il devrait être jugé mercredi en comparution immédiate.
Source
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/elle-depose-le-bout-de-langue-de-son-agresseur-au-commissariat-d-avignon-4668555
Interpellé et placé en garde à vue, le suspect est un Tunisien d’une trentaine d’années en situation irrégulière et sans domicile fixe. Selon sa version des faits, sa victime n’en serait pas une mais plutôt une femme tombée sous son charme qui lui aurait sauté dessus. Des propos qui n’ont pas convaincu les policiers.
Selon La Provence, le prévenu s’est vu délivrer une obligation de quitter le territoire français par la préfecture de Vaucluse. Il a été présenté à un juge en vue d’une incarcération provisoire. Il devrait être jugé mercredi 22 février en comparution immédiate.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *