Avigdor Lieberman appelle les Juifs français à émigrer en Israël après les élections législatives

By  |  5 Comments

« Mélenchon s’est fait connaître par de nombreuses déclarations contre les Juifs et l’État d’Israël. Son parti représente un antisémitisme pur »

Après les résultats des élections législatives françaises de dimanche, où la coalition de gauche a réalisé une forte percée, le président du parti Israel Beitenou, Avigdor Lieberman, a lancé un appel aux Juifs français. « Il n’y a pas de temps à perdre. Les Juifs de France doivent quitter le pays et immigrer en Israël », a déclaré Lieberman, faisant référence à la montée en puissance de la gauche radicale.
Selon les résultats finaux, l’alliance de gauche, le NFP, a remporté 182 sièges à l’Assemblée nationale, tandis que la coalition Ensemble soutenant le président Emmanuel Macron en a obtenu 168. Aucun parti n’a obtenu la majorité absolue. Lieberman s’est particulièrement inquiété des positions de Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise et figure de proue de la gauche radicale.
« Mélenchon s’est fait connaître par de nombreuses déclarations contre les Juifs et l’État d’Israël. Son parti promeut un antisémitisme pur et favorise une augmentation significative de la haine envers Israël », a affirmé Lieberman

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Quelle tristesse si vous faisiez cela,d´un autre côté…..je peux tout á fait le comprendre 😔.
    Mais rigolons un peu quand même:

    leJDD
    20.2K Abonnés
    Législatives : les Insoumis dissidents invitent écologistes et communistes à constituer un nouveau groupe
    Article de leJDD • 2 h • 2 min de lecture

    🤬Les rouges-bruns égaux á eux-même,quelle bande de grosse 💩,des salopards prêt á vendre pere et mere pour avoir le pouvoir!Qu´ils s´entretuent,nous ne les regretterons pas,pour sur 🤣!Il y a aussi les 90% d´électeurs de nos riantes banlieux qui les attendent au tournant,lá,ils ont fait un pacte avec le diable 😁!
    Traitre á la France,traitre á eux-même,de vrais salopes!!!!
    🙏✡✝💪👍

  2. David92 dit :

    Chacun est libre et on peut le comprendre quand on a des enfants et qu’on veut les protéger et les éduque dans notre religion .
    Personnellement je reste et n’abandonnerai pas mon pays qui a été là quand j’ai eu besoin de lui .
    J’ai demandé la nationalité française….il me l’a offerte .
    Alors maintenant après 63 ans passés ici je resterai.
    Bien sûr je continuerai à défendre Israël si cher à notre cœur qui nous a rendu notre honneur et notre fierté.
    Quand Israël pleure nous pleurons et quand il est heureux nous partageons sa joie .
    Ainsi va la vie de chacun de Nous .

  3. benjamin dit :

    au fond !si par malheur le NFP arrive au pouvoir les juifs seront en reel danger de mort !car il y aura au nouveau gouvernement des ministre LFI !sans aucun doute qui s empresseront de cibler israel et donc ipso facto les juifs !afin de federer autour d eux les enormes masses maghrebines et black mouslim plus la traditionnelle racaille antisèmite bien française celle la !et les juifs trinqueront et cette fois de la part de l etat !franchement voir le bompard ministre de l intèrieur ou bien la obono ministre de la justice …. c est la mort de la france !!!!israel recommande aux juifs de france de se mettre a l abri !!normal !!

  4. herode dit :

    Si c’est pour quitter les juifs gauchos pour retrouver d’autres juifs gauchos qui braillent comme des ânes contre le grand bibi , merci non !

  5. Be'er-Sheva dit :

    Partir librement, oui: c’est beau. Fuir? Jamais! Je suis français, comme Debré, comme Claude Lévi-Strauss, comme Romain Gary, comme Joseph Kessel qui ont contribué à la grandeur et au rayonnement de la France. Ils ont tenu le terrain. Qu’on fasse ce qu’on veut, je ne juge pas. Mais je suivrai leur exemple.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *