Avant de quitter la Maison Blanche, Joe Biden décore le pro terroriste George Soros
Avant de quitter la Maison Blanche, le Président américain, Joe Biden, a décerné la »médaille présidentielle de la liberté » à une série de personnalités.
Il s’agit de la plus haute distinction civile américaine. Biden a, entre autres, décidé de l’attribuer au milliardaire George Soros.
Ce dernier est un personnage très controversé en Israël mais aussi en Europe et aux Etats-Unis notamment en raison du soutien financier important qu’il octroie à des organisations islamistes et anti-israéliennes.
Ainsi, en 2012, sa fondation a fait un don de 35 000 euros au collectif contre l’islamophobie (CCIF) en France. Il finance également à hauteur de 100 millions de dollars sur 10 ans depuis 2010, l’ONG anti-israélienne Human Rights Watch.
George Soros affirme qu’il n’est pas sioniste, ni juif pratiquant, mais qu’il ressent un attachement envers Israël.
Selon le Premier ministre Netanyahou: »Soros porte atteinte aux gouvernements israéliens démocratiquement élus en finançant des organisations qui diffament l’État juif et cherchent à lui nier le droit à se défendre »
En février 2018, Binyamin Netanyahou accuse George Soros de manipuler les manifestations contre lui qui lui demandent de renoncer à l’expulsion des migrants africains.
Suite aux attentats du 11 septembre, Soros a affirmé que les Américains, qui étaient des victimes, sont devenus un peuple de bourreaux. Il estime que la guerre contre le terrorisme a tué plus d’innocents que le terrorisme lui-même.
Source
LPHinfo
Ce type est une honte.
Abject
Ce type est un salopard
George Soros…
Il bouge encore ?