Au McDo, elle ouvre son hamburger et découvre… une croix antisémite! (vidéo)
Quelle surprise Charleigh Matice a eu lorsqu’elle a découvert le symbole antisémite dans son hamburger, rapporte le Huffington Post.
Interrogée par la chaîne WCTI-TV, la cliente n’en revient pas: «C’est une blague? Est-ce que la personne qui a fait ça se croit drôle? Beaucoup de gens sont morts à cause de ce symbole et ce n’est pas quelque chose qui devrait être pris à la légère». Charleigh se sent d’autant plus touchée que son grand-père a participé à la Seconde Guerre mondiale.
Après la terrible découverte, la cliente a exigé son remboursement. Une fois chez elle, elle a contacté le siège social de McDonald. Sa plainte a été entendue. Le responsable a été viré sur le champ. «Nous ne tolérons pas ce genre de comportement chez McDonald», a expliqué Purcell, le propriétaire de la franchise de Morehead City. «Nous nous engageons à fournir le meilleur niveau de service à nos clients et ne pas respecter ces consignes est inacceptable pour nous».
Bien que choquée, la cliente a affirmé qu’elle n’en tiendrait pas rigueur à la chaîne de fast-food et compte bien y retourner.
OK: moi je ne retournerai plus au Mac Do, sauf en Israel.
C EST SUR QUE FACE AU CARACTERE PLUTOT PASSIF DE NOTRE CHERE ET TENDRE COMMUNAUTE CELA EST PLUTOT TENTANT A FAIRE LORSQU ON A UN TRAVAIL POURRI UNE VIE A LA HAUTEUR ET RIEN POUR SE DISTRAIRE SURTOUT SI CELA EST DISSIMULER PAR LA SUITE PAR UNE EPAISSE COUCHE DE STEAK HACHe .