Attentat des Champs-Elysées : ivre, le père du terroriste menace des policiers de Noisy-le-Grand
Le père de Karim Cheurfi s’est présenté ivre, vendredi soir, au commissariat de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), menaçant de mort les policiers de l’accueil.
Salah Cheurfi, le père de Karim Cheurfi, l’auteur de l’attentat terroriste abattu sur les Champs Elysées dans la soirée du 20 avril dernier a été placé en garde à vue vendredi soir au commissariat de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Cet homme de 65 ans s’était présenté au commissariat vers 22h30 en menaçant de mort les policiers de l’accueil. «Je vais vous tuer», aurait-il proféré. Outre ces menaces, il a tenu des propos incohérents et aurait reproché au maire de la commune d’avoir refusé l’inhumation de son fils dans le cimetière local. Il n’était pas armé et a rapidement été maîtrisé.
Les fonctionnaires de police ont constaté que l’homme était en état d’ébriété. De source policière, on indique que Salah Cheurfi ne s’était jamais manifesté depuis l’attentat commis par son fils.
Dans la soirée du 20 avril, Karim Cheurfi avait attaqué un fourgon de police stationné sur l’avenue des Champs Elysées, tuant le policier Xavier Jugelé.
Interrogée sur un éventuel refus d’inhumer Karim Cheurfi, Brigitte Marsigny, maire LR de Noisy-le-Grand, a indiqué qu’elle «n’avait jamais vu arriver la moindre demande». Elle a également déclaré qu’elle n’avait pas d’avis tranché sur le sujet : «Je ne me suis jamais posé la question. Tout le monde a le droit d’être inhumé.»
Source :
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/attentat-des-champs-elysees-ivre-le-pere-du-terroriste-menace-des-policiers-de-noisy-le-grand-29-04-2017-6901740.php
Cette famille vaut le détour ! Pas un pour racheter l’autre !
« Propos incohérents blablabla »,serait-ce encore un problème d’équilibre?!
A priori ça n a rien a voir avec la religion,c’est donc certainement un souci d oreille interne ou autre…
Les chiens ne font pas des chats 😈
renvoyé le père définitivement au bled…
Le Père sature, la boisson pour refuge, bref ça peut se comprendre, le seul remède étant de retourner vers sa famille au bled et d’éviter de revenir en France ou il ne se sentira jamais bien …s’il a des copains ou encore de la famille il faudrait mieux se réconforter mutuellement de la mort du petit sous un palmier au Maghreb et prier au plus proche de la Mecque étant mieux pour de meilleures ondes !