Attentat de Tel-Aviv :Rotem MANSANO, le blessé grave est sorti du coma
Or Eshkar est toujours dans un état très grave
Rotem Mansano, le DJ israélien grièvement blessé par balle dans l’attentat de Tel-Aviv jeudi soir, est sorti du coma dimanche et respire seul par le nez, ont indiqué ses frère et soeur.
Depuis l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv où il est actuellement en soins intensifs, sa famille s’est exprimé devant la presse, affirmant que Rotem souffrait énormément de ses blessures et que son moral n’était pas bon.
Or Eshkar et Rotem Mansano, les deux hommes grièvement blessés dans l’attentat de Tel Aviv du 9 mars 2023
« A son réveil, son premier mot a été pour Or Eshkar, son ami grièvement touché par le terroriste qui se trouve toujours dans un état très grave », a déclaré la famille de Rotem.
Rotem a reçu une balle au niveau du cou, il est actuellement sous ventilation. Ses amis se sont mobilisés pour recruter 70 Dj afin de le remplacer pour les mariages pour lesquels il s’était engagé. L’argent lui sera reversé.
Le troisième blessé Michael Osdon, plus légèrement touché, au niveau de la bouche et de la joue est toujours à l’hôpital mais son état s’améliore.
Jeudi soir, un terroriste arabe , fils d’un chef du Hamas a ouvert le feu rue Dizengoff à Tel-Aviv sur des passants dans la rue avant d’être abattu quelques minutes plus tard.
Le directeur du centre médical Ichilov, le professeur Roni Gamzu, a informé vendredi soir qu’il y avait eu une amélioration des conditions d’Or Ashkar (33 ans) et Rotem Mansano (35 ans), qui ont été grièvement blessés lors d’une fusillade dans la rue Dizengoff à Tel . Aviv jeudi.
Gamzu a déclaré qu’Or était arrivé dans un état critique avec une blessure mettant sa vie en danger et a souligné que sa vie n’était plus en danger immédiat. « Son évacuation a été rapide, tout comme les soins une fois amenés au bloc opératoire. Grâce aux équipes médicales, ses jours ne sont pas en danger immédiat. Il n’est plus dans un état critique, et ses jours ne sont pas en danger immédiat. . Il y a eu une certaine amélioration, mais il y a encore un long chemin à parcourir. La blessure est mauvaise. Tous ses systèmes sont stables, et je veux être optimiste », a-t-il déclaré. « Nous voyons une stabilisation complète de ses systèmes. »
La compagne d’Ashkar a publié une story sur Instagram dans laquelle elle appelle le public à prier pour son bien-être et son rétablissement : « Je n’ai jamais mendié comme je mendie maintenant. Priez pour l’amour de ma vie. En allumant les bougies de Shabbat, les prières de tout le pays le sauvera. Je le crois de tout mon cœur.
Le professeur Gamzu a également fourni une mise à jour concernant Rotem : « Il est en soins intensifs. La balle a touché sa colonne vertébrale près de certains systèmes nerveux très délicats. Il s’est réveillé après avoir été retiré de l’anesthésie et communique avec nous. Nous espérons pouvoir améliorez son état et retirez-le du respirateur. »
Merci hakadosh Barouh Hou, merci Hachem .
Autour de toutes les victimes juives et autres bzH, Qu elles soient toutes guéries…!!
Les détritus colons islamistes rageux
Sont amoureux de la mort, ils sont le diable sur notre belle planète …
Aidons vite ces islamistes à devenir des martyrs ( amen)