Attentat de la rue Monsigny : la très surprenante déclaration de Dalil Boubakeur
De Benoît Rayski
Le recteur de la grande Mosquée de Paris pèse ses mots. Et ceux qu’il a choisis valent leur poids de cacahuètes.
Dalil Boubakeur est une autorité en matière de religion musulmane. Il sait ce qu’est l’Islam. Et ce que n’est pas l’Islam. C’est pourquoi durant longtemps il s’est refusé à toute déclaration concernant les attentats terroristes. En effet, selon son raisonnement, les auteurs de ces actes n’étaient pas de vrais musulmans.
Moyennant quoi Dalil Boubakeur ne voyait pas à quel titre les vrais musulmans seraient appelés à les condamner. Déniez, déniez il en restera toujours quelque chose… Puis il a assoupli cette position sans doute un peu trop rigide.
Et, es-qualité, il condamne dorénavant les attentats.
Il l’a donc fait cette fois ci. Mais d’une façon pour le moins singulière : « l’agresseur ne peut se revendiquer d’aucune religion » a-t-il déclaré. Tartuffe a trouvé son élève. Le terroriste en effet ne peut se revendiquer ni du catholicisme, ni du protestantisme, ni du judaïsme, ni de l’orthodoxie, ni du bouddhisme… J’ai oublié une religion ? Oui, celle que ne veut pas citer le recteur de la Grande Mosquée de Paris.
Si M. Boubakeur avait des rapports un peu plus étroits avec les notions de vérité et d’honnêteté il aurait pu dire : « l’agresseur ne peut se revendiquer de l’Islam ». Ça aurait été normal et bien. Mais le mot « Islam » ne peut pas ne doit pas être prononcé. Ce serait discriminant, stigmatisant et islamophobe.
Rue Monsigny tout le monde a entendu l’assassin crier : « Allah Akbar ! ». Mais il n’a pas crié suffisamment fort : ses paroles ne sont pas parvenues jusqu’aux oreilles de M. Boubakeur. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Avec tout le respect qu’on doit au recteur de la Grande Mosquée de Paris force est de constater que son corps (ça vaut aussi pour sa tête) est enveloppé d’une épaisse graisse de niaiserie triomphante. Pour la faire fondre une séance de hammam lui ferait le plus grand bien.
Facile : il en a un juste devant sa porte. Il pourra faire profiter de ce bienfaisant bain de vapeur la rédaction de Libération. Seul de toute la presse française – qui parle d’une victime – ce journal a titré : « Deux morts lors de l’attentat ». L’assassiné et l’assassin sur le même plan !
Source :
http://www.atlantico.fr/decryptage/attentat-rue-monsigny-dalil-boubakeur-tres-surprenante-declaration-3391672.html
« Son corps (ça vaut aussi pour sa tête) est enveloppé d’une épaisse graisse de niaiserie triomphante. Pour la faire fondre une séance de hammam lui ferait le plus grand bien. »
C’est peine perdue avec le clergé musulman dont le dogme suprême est que la mort vaut plus que la vie.
Partant de ce postulat ….
Il me semble qu’Europe 1 aussi a compté deux morts, en incluant l’assassin.
Pauvre hypocrite
Tu crois que tu es respectable ?
Moi je te considère comme une merde de chien
Le Figaro aussi a titré deux morts et il parle d’un assaillant !
dalil boubekeur n’est à ce poste que parce que son père, Si Hamza Boubekeur, l’a occupé de longues années avant lui. Sa famille a certainement gardé la villa bourgeoise qu’elle possède sur les hauteurs d’Alger, à El Biar, Hydra, ou à la Bouzaréah. Donc si ce khlah se sent mal à Paris, qu’il prenne son sarouel, sa djellaba et son burnous, sans oublier ses babouches, et qu’il aille respirer l’air, non pas du jasmin mais des montagnes d’immondices qui s’étalent dans quantité de villes d’Algérie. Ils nous ont suivi comme des chiens galeux, après 1962, afin de respirer l’air français de la sécurité sociale et des allocations familiales.
si ce n’est pas un musulman on peut l’enterrer avec une tête de porc !!!
C’est de toute façon une POURRITURE et un être IMMONDE un être IMMONDE qui ne comprend pas que les personnes qu’il a tuées ont des mères, des enfants, etc… qui vont pleurer !!
C’est indubitablement le dogme totalitaire raciste et intolérant de l’islam qui est l’unique responsable des attentats ,
Alors les élucubrations de ce vieux chameau qui fait office de recteur de la mosquée de Paris ne pèsent pas lourd !
l’erecteur de la mosquée de paris devrait être le grand professeur bariq Ramadan….
Oui les gars ils ont dit » 2 morts dans les médias »
Rectificatif un assassiné à qui je presente mes condoléances et
Un assassin à qui je pisse sur sa tombe et sur toute sa famille .
Putain de médias pro beurs de merde
Je me demandais ce qui pouvait sortir du rectum de la mosquée de paris. Maintenant, je sais.