Attentat à Maalé Adoumim: le terroriste abattu travaillait au centre communautaire de la ville
Le terroriste qui a perpétré l’attentat à Maalé Adoumim était homme de ménage au centre communautaire (matnass) de la ville.
Il disposait d’un permis de travail. Il était âgé de 20 ans et était originaire du village arabe voisin d’Azaria. Il avait plusieurs munitions sur lui.
Benny Kashriel, le maire de Maalé Adoumim, a déclaré: ”Il s’agirait d’un employé du matnass avec un permis de travail qui a passé tous les contrôles sécuritaires. Nous cherchons à comprendre avec les forces de sécurité, comment un homme avec un permis de travail s’est avéré un terroriste, nous devons tirer les conclusions”.
Le maire a rappelé que plusieurs terroristes avaient tenté de commettre des attentats à Maalé Adoumim mais qu’ils avaient, à chaque fois, été bloqués à l’entrée. ”Celui-là a réussi parce qu’il était employé du matnass avec un permis de travail, il rentrait tous les jours pour travailler”.
L’officier des gardes-frontières qui a abattu le terroriste responsable de l’attentat à Maalé Adoumim a raconté au chef de la police comment s’étaient déroulés les faits.
”J’ai entendu des cris et des coups de feu, j’ai commencé à courir. Au début tout le monde disait que c’était en haut de la rue puis tout le monde a dit en bas. Cela m’a pris 50 ou 60 secondes pour arriver. J’ai aperçu un homme avec un gilet jaune et une arme à la main. Je n’étais pas sûr que ce soit le terroriste. Je lui ai crié de s’arrêter, il ne s’est pas arrêté et à commencé à tirer sur moi. J’ai compris que c’était le terroriste et j’ai tiré”.
Le chef de la police, Kobi Shabtaï, a félicité le garde-frontière: ”Tout d’abord, chapeau. C’est ce à quoi nous vous formons. Vous avez fait du très bon travail”.
Source
happywheels
Séparation totale?
Des condamnations internationales?
Des sanctions contre les palestinos?
La haine des Juifs et d’Israel est enseignée à tout palestinos dès sa naissance. Et les pays occidentaux y participent indirectement en versant leur contribution à l’autorité palestinos responsables des livres scolaires par exemple…
Il y a tout de même plusieurs blessés dont un ado et un quadragénaire dans un état grave :
https://fr.timesofisrael.com/maale-adumim-5-israeliens-blesses-dont-un-grave-dans-un-attentat-terroriste/
.
Ne plus laisser un « palestinien » travailler en Israël.
Ces terroristes n’ont qu’à travaillé à Gaza ou à Ramallah
Rosa
libération totale de la judée samarie ,et tous ces terroristes et leurs familles ,barahhhhhh,en jordanie .
il faut vous le dire comment?