ARROSEUR ARROSE : La veille des évènements dans l’amphi de Sciences-Po, l’UEJF signait avec les organisateurs de la réunion antisémite une tribune contre le syndicat de droite UNI
By 6 Comments
|
Bonjour l’@uejf,
Votre section de Sciences Po a signé un papier calomnieux à notre encontre avec les associations organisatrices de la conférence d'Hassan, Brauman et Eckland, ces mêmes associations qui exacerbent les tensions antisémites.Les étudiants jugeront. pic.twitter.com/cnMyJG4kgU
— UNI Sciences Po (@unisciencespo) March 11, 2024
LES RELATION ANTIJUIVES DE L’UEJF
Comme La France Insoumise l’UEJF est favorable à l’expulsion des juifs de Judée Samarie
happywheels
Je viens de revenir sur le site et je vois l´info lu dans Fdesouche,trés bien.Maintenant je croiyais que l´UEJF était une organisation étudiante de droite.Y a une organisation juive pour la paix,je pensais qu´ils étaient en opposition,apparament non 🤬!UEJF pas un peu suicidaire,voir masochiste ou tout simplement barjot?
Ils sont néamoins dangereux pour la communauté juive,cracher sur Israel par les temps qui courent en tant que juif faut être completement á la ramasse!
L’ uejf est une officine du ps, le ps est un parti plutôt antisioniste, pret a beaucup de compromissions. L’ uejf ne comprend ps grand chose à la politique, l’ uejf a donné son chef au crif et la situation actuelle est plus claire…
L’UEJF sera toujours du coté du gouvernement français en place vues les subventions qu’il reçoit de sa part
Ah mince.. l’UEJF avec le portrait de ARAFAT? L’UEJF prête à signer avec Rima HASSAN contre un syndicat de droite? AVEC RIMA HASSAN?????????????
La HONTE. Pour l’expulsion des Juifs hors de Judée Samarie? La honte!!!!
Pour ce qu’il en reste de la gauche siphonnée par le gourou MELENCHON après qu’il se soit vendu aux trente six voiles sous la direction de Houria BOUTELDJA la folle.
UEJF et le CRIF sont contre productif pour notre communauté, des gens qui changent de veste a chaque gouvernement Francais. La je pense qui commencent a comprendre leurs erreurs et surtout leurs douleurs !
L’UEJF est le tremplin gauchiste pour devenir un ponte du crif qui nous représente si défavorablement dans les médias et publiquement. C’est bien fait pour eux, j’espère que ce les fera réfléchir. Bravo à l’UNI pour leur tweet.