Arnon Zamora sera inhumé dimanche à 16 heures au cimetière du mont Herzl à Jérusalem
La veuve de l’officier tué dans l’opération de sauvetage des otages veut que l’on se souvienne de « ce partenaire formidable, cet père parfait »
La veuve de l’officier tué dans l’opération de sauvetage qui a permis à quatre otages de recouvrer la liberté a demandé à ce que son mari laisse le souvenir « un partenaire formidable, d’un père parfait » en plus du souvenir d’un héros.
L’inspecteur en chef Arnon Zamora, 36 ans, originaire de Sde David et qui était officier au sein de l’unité anti-terroriste d’élite Yamam, a été grièvement blessé pendant le raid. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
« Tout a dorénavant pris l’image d’un héros, l’inspecteur en chef Arnon Zamora, » a écrit Michal Zamora sur Facebook. « Mais bien avant d’être un guerrier et un héros, il était un homme doux et charmant. »
« C’était un partenaire formidable, un père parfait. Un homme qui était aimant et aimé. C’est le souvenir que nous garderons de lui et j’adorerais que ce soit aussi le cas pour vous », a-t-elle ajouté.
Zamora, qui laisse derrière lui son épouse et ses deux enfants, sera inhumé à 16 heures, dimanche, au cimetière du mont Herzl de Jérusalem.
Source
https://fr.timesofisrael.com/
On se réjouit pour les otages libérés, et on pleure en même temps la perte de ce garçon valeureux. Sa famille peut être fière de lui.