Arnaud Beltrame : l’hommage poignant de la police polonaise

By  |  0 Comments

Emotion. Tué par un terroriste à Trèbes le 23 mars dernier, le colonel a reçu un hommage de la police de Kielce (Pologne).
L’information a été révélée ce jeudi 16 août par le ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères. La police polonaise a rendu un vibrant hommage à la mémoire du colonel Arnaud Beltrame. Le président de la Chancellerie de la médaille de police « Ponury », M.Jacenty Frydrych et le Directeur général de la police de Kielce, Dariusz Augustyniak ont remis une médaille à l’épouse du gendarme mort en héros, Mme Marielle Beltrame.

Remise de médaille à Mme Marielle Beltrame par le Directeur général de la police de Kielce, contrôleur général Dariusz Augustyniak. Photo © Ambassade de France en Pologne.
Une émotion forte
Comme le précise l’Ambassade de France en Pologne, ont participé à la cérémonie le colonel Eric Luzet, ami du colonel Beltrame, le Chargé d’affaires a.i. de l’Ambassade de France en Pologne M. Mathieu Carmona, l’Attaché de sécurité intérieure près de l’Ambassade de France en Pologne, M. Olivier Ordas et l’Adjoint au Directeur Général de la Police Nationale, contrôleur général Andrzej Szymczyk. Arnaud Beltrame a perdu la vie le 23 mars 2018 en se constituant otage pour neutraliser le terroriste de l’attaque du Auchan de Trèbes.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/arnaud-beltrame-lhommage-poignant-de-la-police-polonaise-98190


L’épouse du col. Beltrame, Mme Marielle Beltrame, et le président de la Chancellerie de la médaille de police « Ponury », M.Jacenty Frydrych.

Intervention du colonel Eric Luzet, ami du colonel Beltrame

A la cérémonie ont participé le colonel Eric Luzet, ami du colonel Beltrame, le Chargé d’affaires a.i. de l’Ambassade de France en Pologne M. Mathieu Carmona, l’Attaché de sécurité intérieure près de l’Ambassade de France en Pologne, M. Olivier Ordas et l’Adjoint au Directeur Général de la Police Nationale, contrôleur général Andrzej Szymczyk.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *