Arié Alimi avocat de l’organisation extrémiste propalestinienne Ligue des droits de l’homme dépose plainte contre Eric Zemmour
Mineurs percutés à scooter à Paris : une plainte déposée contre Éric Zemmour
Lundi 24 avril, l’avocat d’une famille de mineurs percutés par des policiers après avoir refusé un contrôle a déposé plainte contre Éric Zemmour.
Un dépôt de plainte. Lundi 24 avril, l’avocat d’une famille de mineurs percutés par des policiers après avoir refusé un contrôle a déposé plainte contre Éric Zemmour, rapporte Franceinfo. Me Arié Alimi a donc déposé plainte contre le président de Reconquête pour « apologie de tentative de meurtre » et « provocation au meurtre ». La veille, dimanche 23 avril, invité de BFM TV, l’ancien candidat à l’élection présidentielle avait prôné l’usage du « contact tactique » par la police contre les auteurs de rodéos urbains pour les renverser, à l’instar de ce que pratique la police de Londres, mais uniquement dans le cas de vols à l’arraché.
Me Alimi est l’avocat de la famille de trois mineurs âgés de respectivement 13, 14, et 17 ans, dont deux ont été gravement blessés le 13 avril dernier. Les 3 adolescents circulaient sur un scooter, dont l’un sans casque, dans le 20e arrondissement de Paris. Lorsque les policiers les ont vus, les trois jeunes ont refusé de se soumettre à un contrôle et ont pris la fuite, empruntant une rue à contresens, d’après la préfecture de police de Paris. C’est là que le scooter a chuté, dans des circonstances encore floues, la famille des jeunes victimes affirmant que les policiers auraient volontairement percuté le scooter en fuite.
Un des trois policiers impliqués a été mis en examen vendredi 21 avril à l’issue de sa garde à vue et placé sous contrôle judiciaire, pour « violences avec armes par personne dépositaire de l’autorité publique » et pour « faux en écriture publique par personne dépositaire de l’autorité publique » pour avoir changé sa version des faits. Les deux autres gardes à vue ont été levées. Le parquet de Paris a confié à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) une enquête sur les conditions dans lesquelles le scooter a chuté, et ouvert une autre enquête sur le refus d’obtempérer de la conductrice.
Source
happywheelsMineurs percutés à scooter à Paris : une plainte déposée contre Éric Zemmour
La loi doit être respectée même par les voyous. Il faut dissuader les jeunes délinquants de délinquer!
L avocat à trouvé Le bon bouc émissaire Zemour le réaliste afin d excuser les 3 racailles défendus par 1 dhimis anti réalité ….
Les parents démissionnaires et leurs racailles d enfants sont les seuls coupables/ responsables.
Zemmour a une vision réaliste de la société française. Il doit être exécuté.
cette plainte n est pas recevable aux yeux de la loi!zemmour en tant qu homme politique n a fait qu emettre un avis politique sur cette question securitaire française !il approuve une mesure policière c est son droit le plus stricte!en fait l on cherche a emmerder zemmour !! et pour cause pour les islamogauchistes!!