Argenteuil : le coup de frein à main devant la synagogue fait craindre une attaque

By  |  4 Comments

L’ont-ils fait à dessein pour faire peur à la communauté juive d’Argenteuil ? Ce vendredi peu avant 19 heures, le comportement de quatre hommes à bord d’une Citroën C3 ont fait craindre une attaque terroriste contre la synagogue. Le véhicule a été repéré tournant autour de l’édifice religieux situé rue de l’Asperge. Soudain, le conducteur donne un violent coup de frein à main positionnant la voiture dans l’axe de la synagogue. Les policiers interceptent immédiatement le véhicule et font sortir les quatre occupants. Le conducteur présente un faux permis de conduire. Ce dernier, âgé de 23 ans, fait l’objet d’une poursuite pour mise en danger de la vie d’autrui. Les trois occupants âgés de 22 et 21 ans sont aussi poursuivis pour complicité de mise en danger de la vie d’autrui, sur décision du parquet.

SOURCE :
http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/argenteuil-le-coup-de-frein-a-main-devant-la-synagogue-fait-craindre-une-attaque-25-09-2017-7285785.php

happywheels

4 Commentaires

  1. Aaron dit :

    mais non, non coupables , simplement hors la loi , peut être quelques  » déséquilibrés  » ……… , encore

  2. Claude dit :

    Mise en danger de la vie d’autrui , faux permis de conduire !

    et que sais je encore !!

    Pourtant ça se balade, ça tourne en voiture, ça passe du bon temps !

    Mise en danger de la vie d’autrui !! libre comme l’air , pourtant, faisant de la provocation devant une synagogue

    Il me semble que c’est assez explicite pour ne pas retrouver ces « dangers publics » dans la rue , leur place étant dans une cellule en attendant le jugement, si toutefois jugement il y a !!

    Voilà donc la France d’aujourd’hui !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *