Après l’avocat du clan Merah, Macron nomme à la Culture l’anti-israélienne Roselyne Bachelot
L’ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot a été nommée lundi ministre de la Culture.
En 2007, Roselyne Bachelot avait dirigé la Délégation du Parlement européen pour les relations avec le Conseil législatif palestinien.
Toujours en 2007, la femme politique avait indiqué à la “Plateforme des ONG françaises pour la Palestine”, une officine proche des groupes terroristes palestiniens et qui milite en France pour le boycott d’Israël, que “la question palestinienne lui tient particulièrement à cœur”.
L’avocat d’Abdelkader Merah, le frère du terroriste antijuif de Toulouse, Maître Dupond-Moretti, a également été nommé ministre de la Justice.
En 2018, il avait créé la polémique après des propos scandaleux contre des militants juifs venus au procès soutenir les familles des victimes.
La rédaction Le Monde Juif .info
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/07/apres-lavocat-du-clan-merah-macron-nomme-a-la-culture-lanti-israelienne-roselyne-bachelot/
Réélue députée en 1993, 1997 et 2002, elle participe à la Commission des affaires culturelles, familiales et sociales. Elle consacre ses travaux parlementaires aux questions de santé, de protection sociale, d’exclusion, de santé au travail, de bioéthique et de handicap. Pendant cette période, elle est régulièrement désignée pour être rapporteur ou orateur sur des textes sanitaires et sociaux majeurs. Elle s’intéresse également au Moyen-Orient : elle est présidente du groupe d’amitiés France-Irak, vice-présidente du groupe d’amitiés France-Syrie, vice-présidente de l’association parlementaire Euro-Arabe et vice-présidente du groupe d’études sur les territoires palestiniens.
happywheels
QUE DES DEMOCRATIES. VOILA LES VICES-PRESIDENCES DE BACHELOT.
ROSA
Effectivement on verra tout dans ce gouvernement. Macron est devenu le pion de Sarkozy ,je suis dégoutté! Bien que « goy » je reste avec vous.
c est elle qui avait critiquer ariel sharon en disant que c etait un boucher
Et dire qu’elle était l’invitée de RCJ ce midi !!! C’est une vraie salope, et faux-cul cette pro palestinienne !
et n’oubliez pas pompili meme combat !!
Je vous trouve bien méchants.
Bachelot n’est pas antisémite.
Elle est juste contre Israel et les Juifs et pour tout ce qui est contre Israel et les Juifs? dont ces merveilleux pays démocrates, comme l’Irak et tous ces pays musulmans ainsi que les « palestiniens ».
au fond moi je m en fous completement de dupont ou de Roselyne !leurs opinions me laissent de marbre! car enfin que peuvent ils donc faire de plus quant a cette detestation du pays d israel qui désormais predomine en France ?crier dans les rues mort aux juifs laisser des saloperies deverser sans arret leurs horreurs sur scene ou sur internet voir les juifs quitter certaines banlieues car dangereuses ect… n est ce pas déjà scandaleux ? alors quoi de plus ????? de plus? faire du mal a leur propre pays d abord !!
lE NOM DU PARTI DE MACRON EST EN AVANT QUI SE DIT EN ITALIEN AVANTI
OR AVANTI ETAIT LE NOM DU JOURNAL DE MUSSOLINI
MACRON EST UN FASCISTE AVEC LES GILLETS JAUNE ET IL EST FASCISTE CONTRE LES JUIFS IL PENSE QUE LES MUSULMANS VONT VOTER MACRON S’IL MET DES ANTI SEMITES AU POUVOIR COMME LES NAZIS QUI INTERDISAIENT AUX JUIFS DE TRAVAILLER COMME POLITICIENS, DOCTEURS OU PROFESSEURS.ET LE PROFESSEUR ALBERT EINSTEIN EST PARTI AUX USA
Le profil type de l’honnêteté intellectuelle des politiciens français du XXIème siècle …
https://twitter.com/Quoi2news/status/1280271667512705024