Après avoir vomi sur « le mur » Israélien, l’Algérie en construit un encore plus grand avec le Maroc
Alger avait tant et tant décrié la barrière de sécurité construite par Israël avec Gaza et la Judée Samarie qu’elle a finalement décidé de construire à son tour un mur de béton sur sa frontière avec le Maroc…
L’histoire ne dit pas si l’Algérie a demandé l’aide d’Israël pour concevoir son ouvrage d’art… Le site arabe Yabiladi s’est procuré des photos du mur que l’Algérie est en train de réaliser au niveau de sa bande frontalière avec le Maroc.
Par ailleurs, les photos montrent en effet un mur similaire à celui existant en Israël séparant les Palestiniens des Israéliens, commandé par l’ancien Premier ministre Ariel Sharon. Mais les autorités algériennes se montrent pour le moins gênées par ces développements et ne communiquent pas sur leur projet en cours de réalisation.
Officieusement, il s’agirait de « consolider certains ouvrages dissuasifs contre la contrebande et la guerre massive que nous livre ce pays (le Maroc, ndlr.) en matière de drogue ».
Côté marocain, on réagit durement à ce projet qui est qualifié d’« apartheid », un vocable qui est si souvent utilisé contre l’Etat juif…
Source :
http://coolamnews.com/apres-avoir-vomi-sur-le-mur-israelien-lalgerie-en-construit-un-encore-plus-grand-avec-le-maroc/
Franchement l’opinion de ces connards d’Algeriens on s’en tape, qu’ils construisent leur « mur » et qu’ils arretent de nous casser les couilles !
Pour citer Voltaire: » Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes » … maghrébin. Pendant qu’ils se chipotent c’est toujours ça de gagné. Mais cette plaisanterie doit être onéreuse, mais n’ayez pas d’inquiétude la France hollandienne va surement y participer.
Israël for ever.
Cela ne m’étonne pas. Les Algériens et les Marocains ne peuvent pas se blairer.