Apologie du terrorisme à la gare de Clayes-sous-Bois
By 3 Comments
|
Après l’accident de personne, le mouvement social ou la chute de caténaire, un train a été retardé pour cause d’apologie du terrorisme, aux Clayes-sous-Bois, lundi vers 17 heures. La scène s’est déroulée au tout début des heures de pointe, quand un homme de 31 ans a commis une infraction : contrôlé par les agents de la sûreté ferroviaire, le trentenaire les aurait insultés en faisant l’ apologie du terrorisme. Il a alors été interpellé. Les voyageurs, eux, ont dû patienter dans le train bloqué en gare pendant une demi-heure.
Source :
AUTORISATION DE PORT D’ARME ET POURQUOI PAS AUTORISATION D’UNE FRAPPE DANS LA GUEULE AFIN DE LEURS FAIRE FERMER ET CECI ….SANS MOTS DIRE !. ONT ILS LE DROIT DE MAUDIRE LA FRANCE, LES FRANÇAIS, NOS SERVICES D’ORDRE …ET JUSTE RECEVOIR UNE INFIME CONDAMNATION … »PUTAIN » PAS DE PV JUSTE UNE EXPULSION IMMÉDIATE , UN PARACHUTAGE DANS LE DÉSERT DU BLED !
Ah oui un bon retour au bled sans possibilité de venir visiter la famille. Ou même mieux, le regroupement familial dans l’expulsion… ca c’est une idée à proposer pour la présidentielle…
Une merde de plus !