AOUT 2023 :TAGS ANTISEMITES A LEVALLOIS SUR LA DEVANTURE DU RESTAURANT CACHER SCHNITZ

By  |  4 Comments

Profitant de la fermeture de son commerce et ceux alentours, le restaurant Mr.Shnitz situé 48, rue Jules Guesde a subi des dégradations inadmissibles !
Merci à la Ville de Levallois Perret & à Madame le Maire pour sa réactivité.
Les auteurs, souhaitons le, seront prochainement identifiés.

Des tags antisémites ont été découverts, ce samedi 19 août, à Levallois-Perret, sur la devanture d’un restaurant casher. La maire de cette commune des Hauts-de-Seine, Agnès Pottier-Dumas, a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 19 août, des tags antisémites ont été découverts sur la devanture d’un restaurant casher, Mr.Shnitz, qui se situe à Levallois-Perret. Les mots «voleur» et «juif» sont inscrits sur les murs extérieurs de l’établissement

.

«Colère et dégoût ce matin à Levallois face à cette devanture vandalisée par des inscriptions antisémites. Les polices nationales et municipales ont pu effectuer les premiers relevés et constations nécessaires à l’ouverture d’une enquête. Les caméras de vidéosurveillance ont permis d’obtenir des premières informations qui, je l’espère, se révéleront décisives dans cette enquête désormais entre les mains de la Police nationale», a déclaré Agnès Pottier-Dumas, maire de Levallois-Perret.
«Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte inqualifiable qui n’a sa place, ni à Levallois, ni en France, ni ailleurs et qui réouvre des blessures qui ne pourront, sans doute, jamais cicatriser. Que justice soit faite», a ajouté l’édile de la commune des Hauts-de-Seine.
SOURCE
https://www.cnews.fr/france/2023-08-19/levallois-perret-des-tags-antisemites-decouverts-sur-la-facade-dun-commerce

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    J’espère qu’ils retrouveront rapidement ces ordures.

  2. Paul06 dit :

    Espérons que la décision de justice sera dissuasive! Je plaisante. Je n’espère plus.

  3. benjamin dit :

    il parait que l auteur de ces immondices a ètè interpellè! bof!allez il ne risque pas grand chose !peut etre!!!!!un petit stage gratis et bien choyè aux frais du contribuable bien sur !n est il pas plus judicieux de lui faire effacer lui meme et en public ces crasses ???et le filmer en meme temps ???avant d aller plus loin ??

  4. Mathat dit :

    Bon courage à l’équipe du restaurant ne vous laissez pas abattre par ces imbéciles.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *