ANTISEMITISME :Macron présidera un hommage national à l’antisémite Gisèle Halimi le 8 mars 2023
Non ne révez pas Macron ne rendra pas hommage à Sarah Halimi .
Lors du meurtre de Sarah Halimi en avril 2017 Mr Macron était en pleine campagne présidentielle (premier tour ) et il n’a pas eu 5 minutes pour écrire un communiqué pour condamner ce meurtre antisémite contrairement à Marine LE PEN.
Aujourd’hui il rend hommage à une femme qui soutenait des meurtriers antisémites.
Nous remettons en lire l’article de Meir Ben Hayoun Gisèle Halimi militante féministe? Vraiment???? Du 20 Juillet 2020
Par Meïr Ben-Hayoun
Dans les divers posts annonçant le décès de Gisèle Halimi, שם רשעים ירקב, certains esprits légers et manipulables se sont émus que nous parlions d’elle en mal alors qu’elle vient de mourir.
En effet, pour eux, il faut rendre hommage à cette Juive tunisienne, militante infatigable de la cause féminine, abstraction faite de tous ses engagements tortueux comme la trahison au peuple juif et son combat en faveur de l’antisionisme et de la cause du terrorisme nazislamiste dit « palestinien ».
La question qui se pose: était-elle réellement une militante féministe pour qui il fallait combattre pour toutes les femmes?
On ne parlera que de l’une d’entre elles qui est représentative. On est au début de l’année 2001. Gila Sarah Kessler a 18 ans (sur la photo). Elle est une jeune championne de gymnastique pleine de promesses. Je l’ai connue avec ses parents avec qui elle résidait à Elie en Samarie. Elle est la fille de copains, Ezra Kessler un oleh hadash des Etats Unis et de Brigitte, une olah hadasha de Tunisie. Brigitte a en commun avec la Gisèle non seulement d’être une femme, mais une Juive de Tunisie..
Au début de l’année 2001, à la station d’auto-stop à la Giv’a Tsarfatit à Jérusalem, un attentat suicide. Gila se fait déchiqueter avec d’autres personnes. Qui a planifié et organisé cet attentat? L’architerroriste Marouan Berghouti pour qui Gisèle Halimi a pris fait et cause. Quand il s’est agit de défendre les assassins de Juives comme elle, la cause féministe a disparu. L’ignoble et abjecte Gisèle Halimi a oublié son crédo.
Est ce que Gisèle Halimi a défendu ou ne serait-ce qu’exprimé sa compassion pour ces femmes, ces Juives comme elle, ou pour Brigitte Kessler issue du même serail juif tunisien???? Rien! Nada! Mekensh! Elle ne s’en est jamais intéressée. Elle a préféré leurs assassins et les présenter frauduleusement comme des « combattants de la liberté ».
Toutes ces centaines de femmes juives d’Israel horriblement, violées, découpées, mutilées, assassinées lors d’attentats effrayant,n’étaient pas pour Gisèle Halimi des femmes méritant non seulement que leur cause soit défendue, mais même de vivre. Ces femmes juives ne comptaient pas.
Aujourd’hui, Gila Sarah, aurait eu 37 ans. Elle aurait probablement poursuivi son parcours de sportive de haut niveau. Peut être qu’elle aurait été aujourd’hui mère de famille ayant donné des petits enfants à Ezra et à Brigitte et qu’elle aurait contribué à l’intégration de l’Alyah de France dans le sport et dans l’éducation.
Brigitte Kessler a été cassée par une peine incommensurable que seule une mère perdant son enfant peut ressentir. On l’a vue à la télévision crier de douleur lors du procès de Berghouti. Brigitte et sa fille Gila n’étaient pas dans le radar « féministe » de Gisèle Halimi de même que toutes ces femmes juives majoritairement victimes du terrorisme de ce peuple bas et vil dit « palos ».
Il a fallu que cette abjecte et ignoble Gisèle Halimi prenne la défense hystérique de leurs assassins nazislamistes dits « palestiniens » aux méthodes bestiales dont Berghouti, le combat « féministe » par excellence comme chacun sait .
Que le nom et le souvenir de cette sinistre Gisèle Halimi soient effacés à tout jamais, amen.
Que le nom de Gila Sarah Kessler, fille de Ezra et de Brigitte, morte en kiddoush Hashem, soit gravé à tout jamais dans nos coeurs et que son souvenir soit bénédiction,amen
excellent article de monsieur ben hayoun!j ose esperer que macron ne va pas annoncer le pantheon pour la depouille de cette garce !!je lui suggère plutot de presider a alger a la ceremonie du transfert de la gisèle aux cotes de roger hanin !!ils y seront tres bien ensemble !!!
Pour tout les juifs,les non juifs qui pensent á un état « palestinien » pour amener la paix entre Israel et les quelques égyptiens,syriens,libanais,jordaniens transformés de fraiche date en un pseudo peuple « palestinien » regarde cette vidéo déjá posté y a peu.
-Les Origines Nazie et Soviétique de la cause palestinienne
Pierre Rehov
https://youtu.be/0-W3KTdElBY
-Song of the Jewish Partisans – Hebrew
Une vie entière à se renier, à se haïr. Macron est très bien pour cet hommage, il doit très bien comprendre le personnage. Gisèle Halimi représente très bien son « en même temps ». La militante féministe d’un côté, et l’extrémiste anti-israélienne et anti-juive de l’autre. Quand il s’agit de l’écrivain Céline, on ne peut crier au génie sans parler à raison de son comportement pendant la deuxième guerre mondiale. Pour Gisèle Halimi, je parie le contraire, cela sera une hagiographie qui épargnera les « zones d’ombres » au nom du wokisme et de la cancel culture voulue par Macron et NDiaye.
Et toujours le silence assourdissant du CRIF, de Haïm Khorsia, et toute la bande de juifs de cour devant cette ignominie.
Jusqu’au bout ce macron n’oubliera jamais de nous humilier.
ROSA
Macron est prêt à tout pour draguer un certain électorat.
Cet électorat antjuif a déjà été gagné par Mélenchon
melenchon est un has been!c est un homme de l echec !du passè!tout comme d ailleurs marine le pen !!