ANNE SAINT CLAIRE : Le visage de la honte.
La milliardaire d’origine juive Anne Saint Claire vient d’écrire une tribune qui relaie la propagande du Hamas et incite à la haine de l’État juif depuis son hôtel particulier parisien. Pour être acceptée dans les milieux de la gauche caviar elle n’hésite pas à diffamer Israël. Elle participe à mettre des cibles sur le dos des juifs qui n’ont pas la chance comme elle de pouvoir vivre dans un quartier riche protégé de l’antisémitisme. Elle me rappelle ses élites juives américaines qui pendant la guerre faisaient tout pour éviter de parler de la Shoah pour ne pas embarrasser Roosevelt.
PS : les leçons de morale d’une femme qui a dépensé des millions de dollars pour éviter à DSK de répondre d’une accusation de viol aux USA, NON MERCI…
Arthur Cohen
Anne Sinclair a une belle âme mais elle oublie rapidement qu’à Gaza on distribue des bonbons chaque fois qu’un israelien est assassiné après un attentat. N’as t’elle jamais entendu dire que c’est le Hamas qui est responsable de la tragédie des palestiniens et qu’il suffit qu’ils rendent les otages et déposent les armes pour que tout s’arrête ? Jusqu’à quand le peuple juif dois t’il Donner des comptes pour défendre sa survie ? L’histoire de Son grand père ne lui rien appris ? Gauchiste Old school , qu’elle arrête de culpabiliser d’exister
Si Mme SINCLAIR avait de la famille en ISRAËL concernant le 7 octobre et tuee elle ne ferait pas ces commentaires la gauchiste bourgeoise
La pauvre elel m existe plus dans les media alors elle se fait remarquer comme elle peut c est pitoyable
Evidemment le journaliste communiste l’ Humanité en fait ses choux gras . Elle sait que cette prise de position ignoble va lui amener des invitations sur les plateaux de télé et radio.
C’est la directrice du Huffington Post en France. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir : pas grand chose à envier au Monde, Libération et autres AFP…
« Dans une tribune publiée dans le Point, la célèbre journaliste s’indigne de la poursuite de la guerre menée par Israël à Gaza. Peu connue pour ses prises de position pro-palestiniennes, Anne Sinclair déplore toutefois « les conditions de destruction, de mort, de famine qu’endure la population civile de Gaza », perpétrées par « le gouvernement extrémiste de Benyamin Netanyahou ».
Clamant son humanité, l’ancienne journaliste de TF1 revendique son devoir de ne pas garder le silence face à ces violences et affirme : « Le calvaire des mères ou des vieillards, la mort et la mutilation des enfants ne peuvent nous laisser, nous, juifs, indifférents et silencieux. » Depuis le début de l’offensive israélienne, plus de 30 000 Gazaouis sont morts, en majorité des femmes et des enfants. »
Bonjour et encore merci pour votre article montrant la vraie nature snobe, élitiste et donneuse de leçons d’Anne Sinclair. Je me permets d’ajouter qu’ aujourd’hui c’est la journée du droit des femmes. Une belle initiative sauf qu’on met en avant des figures pro palestiniennes comme Gisèle Halimi et Annie Ernault. Donc les droits des femmes ne se limitent qu’aux non juives et aux juives gauche caviar ?
Dans la Torah il est écrit tu respecteras ta mère et ton père. C’est volontairement qu’il est écrit que les mères passent avant les pères.
Elle fait partie de cette fameuse conscience de gauche juive qui fait la morale à tout va depuis 40 ans. Ces gens là nous ont mené là où nous sommes actuellement. Qu’elle se taise, qu’elle admire ses tableaux de maitre dans son appartement place des Vosges, et continue ses liftings hors de prix pour paraitre plus jeune.
@ joseparis
« cette fameuse conscience de gauche juive qui fait la morale à tout va »
C’est la (fausse) gauche qu’il faut pointer du doigt (= la gôôôche), le fait qu’elle soit juive ou pas n’a rien à voir.
.
Elle ne représente qu’elle même puisque la communauté juive de France sait qu’elle dit de la merde.
La vieillesse est un naufrage même en première classe.
Bonjour, merci pour cette réponse à cette gourde, mais pourquoi reprendre ci-dessous les chiffres du Hamas qui ne sont que des mensonges?
C’est Anne Saint Claire qui evoque le chiffre ridicule de 30.000 morts et non pas nous.
cette gourdasse ferait mieux de la fermer !ou plutot puisque nous sommes le huit mars c etait une belle occasion pour parler des femmes juives mutilèès violèès et martyrisees le sept octobre par les ignobles gazaouis !elle ne connait rien de rien du conflit et de la strategie de tsahal !!rien ! cette femme a toujours ètè une illusion !depuis toujours !le lechage du cul de mitterrand indècent et particulierement stupide en dit long sur cette femme !!
J’ai beaucoup plus d’estime pour Jean Messiha que pour âne saint claire. Cette dernière donne des gages à la gauche caviar antisémite au risque justement de provoquer l’aggravation des actes antisémites contre les citoyens juifs des classes moyennes.
Une Kapo
Cette conne n’a pas du digérer le fait, qu’elle soit passée de la future première dame de France a la femme du violeur de New York ^^
Elle a gracement profiter de ses appuis politique pour récupérer les biens de son père spolier durant la dernière guerre.
Comme tout les juifs de gauche, toute cette chienlit est a vomir !
Elle est assez stupide et j’avais pu m’en apercevoir en 1986 au palais des congrès de Juan les Pins où elle était venue, en compagnie de son époux d’alors, Ivan Levaï, se produire. Autant le commentaire de Yvan Levaï était brillant et pertinent sur le thème de la différence de considération qui entourait l’Etat d’Israël et celle relative au Canada, dénuée de tout apriori. Quant à elle, elle avait eu des propos d’une grande banalité à propos de la privatisation de TF1 où elle exerçait son métier.Elle a tout simplement de la chance d’avoir hérité de la fortune de son grand père, célèbre marchand de tabeaux.
Bien dit Josue bencanaan 👍🏻👏🏻
La grande déchéance sous couvert de la bonne parole 🤮🤮🤮🤮🤮🤮
DSK se prenait pour un futur caesar, il a fini pompé …….par nafissatou la bonne d’étage.
Quelle déchéance
« Il voulut être César, il ne fut que Pompée ».
Bien qu’il a occupé le poste de président de la République pendant quatre ans, de 1895 à 1899, on se souvient de Félix Faure pour un tout autre événement : sa mort. Sa mort est en effet sans doute plus célèbre que sa vie, à cause des circonstances particulières qui l’ont entourée et des plaisanteries qui s’en suivirent. La phrase « Il voulut être César, il ne fut que Pompée » en est une des plus célèbres, attribuée parfois au chansonnier Léo Campion, mais aussi à Georges Clémenceau, ennemi politique de Félix Faure.
La Reine matriarcale du Erev Rav en France ? Ces gens me font rire, ils tombent le masque, les masques anti-âges et les coups de bistouris ne marchent plus !
Je ne sais pas comment elle réagirait si je lui disais que je regrette Baruch Goldstein .
Qu’il repose en paix .
Amen .
Son pognon couvre l’odeur nauséabonde de ses idées indignes de ses aïeuls .