Anna Cabana brandit devant Filoche son tweet antisémite : «Soit vous êtes un imbécile, soit vous êtes un salaud !»
By 8 Comments
|
Sur i24News, chaîne israélienne créée par Patrick Drahi, Anna Cabana brandit devant Gérard Filoche son tweet antisémite sur lequel figure le milliardaire aux côtés d’Emmanuel Macron, Jacob Rothschild, et Jacques Attali, et lui lance : «Soit vous êtes un imbécile, soit vous êtes un salaud !»
– i24News, 20 novembre 2017, 19h00
« >
Lundi 20 novembre, le parquet de Paris a ouvert une enquête à l’encontre du responsable Socialiste pour « provocation à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne en raison de son origine ou de son appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion. »
Un salaud peut etre aussi un imbécile .
Je crois que nous sommes en droit de critiquer nos politiciens,présidents et aussi le systeme dans lequel nous vivons(peut-être pas tout les systemes,un peu risqué parfois).Mais pour dénoncer Macron qui m´insupporte,utiliser trois personalités de confession juive+le drapeau Israélien il faut reconnaitre que c´est plus que douteux.Pour le drapeau Américain pour moi il ne représente absoluement rien,lá dessus je suis franc du collier.Cet abrutit aurait alterné avec Bolloré,Mulliez,Drahi et Attali pourquoi pas?On est en droit d´être contre un systeme quelqu´il soit,c´est la démocratie.Mettre les juifs comme étants « Saigneurs » de l´humanité,pour moi ceci est inconcevable,inadmissible et inacceptable.La journaliste a bien fait de lui mettre le nez dans sa diarrhé á Filoche.Pour finir vive Israel et son peuple,pays de lumieres entouré malheureusement par les ténebres.
Merci francomtois pour votre propos
Gérard Filoche tente de se justifier : «C’est le capitalisme qui nourrit l’antisémitisme» ben oui quoi !
Ouais! PAS convaincu.
Certes, aucune pitié pour Filochard, qui confirme que l’antisémitisme est porté par des imbéciles sans espoir. Car il faut être bien atteint pour consentir à aller ENSUITE se faire interviewer sur I24 news ( qui est, au passage, à vomir!). Mais, convient-il à un( e) journaliste d’endosser le costume du procureur? Ne suffisait-il de mener l’interview avec suffisamment d’intelligence pour accoucher le gros goret? D’autant plus facile que Filochard est un amoindri du bulbe.
AU NOM DE LA DÉONTOLOGIE, nous ne pouvons pas nous insurger contre le parti pris des médias quand ils font, à longueur de temps de l’Israël -bashing et nous taire quand une journaliste déroge à la règle au prétexte qu’elle « insulte » un antisémite. Ce n’est pas à elle à le faire.
Nous faire croire que ce tweet est une erreur? Mais nous prendrait-il pour des bozos,le gros Filochard ?
En fait, ce ventru puant et impotent du bulbe, vient de permettre le ralliement explicite d’une partie de la gauche réformiste au trio M’bala/ Bonnet / « Tarik la trique » sans même parler des islamo-gauchistes de profession. C’est acté.
Doit-on continuer benoîtement à constater ou passer à une organisation populaire, type « garde nationale » ? En tout cas, et si ce n’est pas fait encore, va vite falloir choisir notre camp, camarades. En face, ils sont organisés et depuis longtemps !
Bonnet : avec un patronyme pareil faut vraiment être ennemi de ses origines proches ou lointaines !
Anna Cabana (très jolie femme par ailleurs) a oublié une troisième hypothèse: à savoir qu’il est à la fois imbécile et antisémite…