Amnesty International: libérez le clown palestinien terroriste, les viols d’occidentales à Cologne sont « un détail »

By  |  2 Comments

Illustration du deux-poids deux-mesures pratiqué par l’ONG Amnesty Internationale: mobilisation et appel à la libération d’un Palestinien membre du mouvement terroriste FPLP sous prétexte qu’il a aussi une activité de « clown ». Par contre, concernant les viols massifs commis la veille du jour de l’an à Cologne, l’ONG parle de « détail »…
Amnesty International et plusieurs associations palestiniennes ont lancé un appel pour Mohammed Abu Sakha – qui, en plus d’être un « clown », est membre d’une organisation terroriste palestinienne. Abu Sakha a été arrêté le 14 décembre et est en détention administrative depuis janvier, une mesure d’urgence mis en place par le mandat britannique en vertu de laquelle Israël peut détenir des suspects sans procès pour des périodes de six mois, renouvelable indéfiniment.
Amnesty a reconnu qu’Israël avait incarcéré Abu Sakha en tant que membre du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), une organisation terroriste hors la loi en Israël.
Amnesty a également appelé à faire pression sur Israël avant une audience du tribunal militaire concernant l’appel d’Abu Sakha contre sa détention, prévue pour le 21 mars.
L’ONG semble bien moins active pour dénoncer les viols massifs commis par des criminels principalement musulmans. Lors d’une émission sur la chaîne Paris Première, l’un des représentants d’Amnesty qualifie de « détail » les crimes commis à Cologne, il s’agit de Jean-François Dubost.
Source :
http://coolamnews.com/amnesty-international-liberez-le-clown-palestinien-terroriste-les-viols-doccidentales-a-cologne-sont-un-detail/

happywheels

2 Commentaires

  1. michadri dit :

    On sait depuis longtemps que amnésie international est gangréné par les bobos-gauchos.

  2. Golmon dit :

    les branquignoles pourrisseurs de civilisation

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *